Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaiSuKi

Particularité du rat Kinder ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir qu'est ce qu'est vraiment le rat kinder. Smile

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portées surprises ?
Ban, je suppose les petits accidents (des ratounnes se font la ùmalles et se retrouvent avec les malous), enfin les portées qu'on a pas vraiment voulus, et on ne mettra pas fin à la vie de ces rats qui méritent du bonheur, donc on met en adoption une portée Kinder, donc surprise Smile
Un rat kinder doit être un petit ratou venant d'une portée surprise.

On peut aussi mettre en adoption une portée voulus, mais on ne l'appelle pas kinder dans ca caslà je pense

Kinder... Surprise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, on pensait pas du tout à ça !

Merci de ta réponse en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p'tete pas ça, qui sait ! Ou y'a utre chose,
mais toutes les fois ou j'en ai entendus parler, c'était pour ces raisons là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

portée kinder, le plus souvent ce sont les rates provenant d'animalerie qui se font prendre et que les gens achètent, donc des portées non voulues et surprises (d'ou le kinder surprise Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant comme nom mais je suis pas sur que les gents qui achète un rat en animalerie le prenne pour une surprise quand ils se retrouvent avec une dizaine de p'tit ratouts bébé, même si moi ca me dérangerais (au contraire je serais plutôt content) mais pour d'autre ca doit être des mauvaises surprises ^^.

En tout cas je connaissais pas le terme ( et hop encore un truc de plus d'appris :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le plus souvent une mauvaise surprise car les gens veulent un animal et non pas 13 ou 14 à la fois. De plus ils sont plus difficiles à caser chez les personnes qui tiennent à connaitre la généalogie et être sur qu'il n'y a pas de consanguinité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffisait de parler de rat kinder pour que ca nous arrive, yuki petite ratte qu'une amie nous à donner et qui vient d'une animalerie est enceinte, il l'ont confondu avec un mal là-bas et l'on mis avec les males donc bon on pense que d'ici une dizaine de jours on aura des p'tits ratouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...