Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz0u

Tatouille de GaHell

Messages recommandés

Alors voilà, comme vous l'aurez vu, on a plus signe de vie de GaHell depuis quelques temps. C'est à cause du décès de sa chère Tatouille le 03 octobre. Comme elle n'a plus le coeur de venir sur le fofo parce qu'il reste les posts où elle parlait de sa ratoune, je lui ai demandé si je pouvais faire un homage à Tatouille. SadSad

Donc voilà Tatouille, née en juin 2006 et adoptée avec sa soeur Pepsy par Gaëlle.

Tatouille a eu une superbe vie avec sa soeur chez Gaëlle, elle s'est toujours bien occupée d'elles.
Elle a eu une pneumonie qu'elle a trainé un an, mais Gaëlle l'a soignée comme il le fallait.
Elle était toujours faible mais apparement tirée d'affaire, puis quelques mois après c'était au tour de la galle de les affaiblir.
Tatouille et Pepsy s'en sont sorties, mais Tatouille était encore plus affaiblie.
Elle a fini par s'éteindre dans les bras de Gaëlle la nuit du 3 octobre.

Malgrès tout c'était une ratoune agréable, un peu fofolle, puis dans sa derniere année, caline et affectueuse.
C'était aussi une grosse patate, je peux l'assurer après l'avoir vu et essayé de la mettre sur mon épaule ^^

Tatouille, on t'aime !

Bon voyage au pays des ratous ❤


Tatouille et Pepsy

Tatouille et Pepsy

Tatouille

Tatouille

Une photo pas très joyeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Liz0u d'avoir fait ce magnifique post pour Tatouille! Elle le méritait, cet hommage.

SadSad

C'est très dur de la voir partir, et ça a du mal à passer vu à quel point je l'aimais (et je l'aime toujours). J'espère bien qu'après la mort, il y a un paradis, pour qu'elle puisse être heureuse et en pleine forme, comme avant, qu'elle puisse apprécier les joies de la "vie" encore et encore. Sad

Bon j'arrête, je peux continuer des pages et des pages tant je suis malheureuse. Sans oublier que Pepsy a fait une dépression de 2 semaines. Elle n'avait jamais été séparée de sa soeur.

Encore tout plein de câlins à elle par la pensée Rolling Eyes

Je t'aime Tatouille (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COurage Gahell .. c'est trop dur de perdre ces petits coeurs ..

je sais pas quoi te dire ... a part que jepartage ta peine et particulièrement en ce moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis viens un temps ou on s'habitue sans jamais vraiment accepter que nos chers touilles partent sur leurs nuages de gruyère

et puis nos larmes finissent par s'apaiser et à jamais dans notre coeur reste les bons moments partagés avec cette petite boule de poil et les derniers mois moins glorieux ou le rat fait preuve de bien plus de courage que l'homme en repoussant chaque jour sa fin

très bel hommage, non seulement à Tatouille mais aussi à tous les rats disparus je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga-hell n'hésite pas à revenir surtout dans ces moments ou on a besoin d'être soutenus . Nous avons presque tous perdu au moins un de nos amis ratou et on sait comme c'est difficile.

Bon voyage petit tatouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...