Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

Yuki

Messages recommandés

Samedi dernier une fille de l'iut a acheté 2 rats et en faite il s'est avéré qu'un des 2 était une femelle je l'ai donc prise pour la mettre avec les miennes ayant eu 3 départs en 2 mois j'ai peu me le permettre je vous présente donc la petite Yuki, 2mois (pas de date choisie encore) elle est hooded noire et adorable et elle se laisse pas prendre en photo c'te machine Laughing

j'ai quand même une photo j'en mettrai d'autre quand j'en aurai d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi, mais t'es sure qu'elle n'a que deux mois, parce que sur la photo on dirait une mémère déjà adulte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan elle est pas adulte c'est sur ma Chaussette est quasi 2 fois plus grosse mais j'me suis plantée j'voulais mettre 2mois et demi/3mois mais j'ai zappé de corriger Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il semblerait vu le bidou que la minette est pleine... j'ferais des photos pour vous montrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la portée en elle même ne me gène pas au contraire le truc qui me gène ça va être le manque de place pour les cages ... j'ai déjà une mary et une jenny et va falloir que j'en rajoute une et tous ça dans 40m² ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle! On dirait ma Mimi! :love:

Moi non plus ça m'a pas gênée d'en avoir une enceinte; sûr que ça fait plus de cages et surtout plus de nettoyage mais c'est temporaire Smile Ils grandissent si vite!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...