Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Balou amorphe encore et respire avec le ventre + boule

Messages recommandés

Demain matin je renmènne Balou chez le vétérinaire ..

Je l'ai emmené ya un mois car je le trouvais faible, et finalement il s'est avéré qu'il n'avait rien apparement ..
aprés ca a été mieux .

Et là, depuis hier, je le retrouve amorphe et surtout il continue de respirer vraiment trop avec le ventre.

Il fait des touts ptits bruits parfois en respirant, c'est récent de ce soir donc faut vraiment que je l'emméne demain matin ..

Je veux vraiment pas quil ai des problèmes respiratoires. J'en ai trop marre de cette purée de maladie a la noix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne visite avec le loulou, j'espère que ça ne sera pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi... meme si là il a pas lair enforme mon bébé ... je suis dégoutée mais jy crois jy crois !!

mon coeur, ca va aller tu vas voir .. je t'aime mon balou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage ! Avec un nom pareil il va forcément aller mieux le balou !
Il en faut peu pour être heureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée ... ce matin il a du mal a respirer .. jen ai marre marre marre ...

je suis dégoutée .. jvais chez le véto dans 3/4 d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois sans avoir de problème respi ça arrive, c'est juste avec la vieillesse... D'où les haut et les bas... alors j'espère que c'est ça, et pas un véritable problème respi, tiens nous vite au courant!
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des nouvelles de balou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème respiratoire apparement...

ila eu deux piqures ..

je lui ai donné son médicament en liquide .. il a detesté le pauvre.. c'est infecte comme médicament. Normalement on doit le mélanger a de leau mais bon ... avec la seringue c'est super dur de lui donner alors je dois mettre un tout petit d'eau ... bref .. jen avais un peu sur le doigts.. jai gouté, jai détesté moi meme ..alors imaginez lui qui en a eu 0.2 ml..

Il est amorphe là .. il fait peu de bruit, il ouvre souvent la bouche pour respiré .. j'ai peur .. trés peur ..

ca si demain matin ca ne va pas mieux du tout, voir ca empire . je sais ce quil me restera a faire ... jen ai marre ..

CEtte anée, depuis janvier, j'ai déja perdu Golum, Rise , mon doudou, et hinata ..

je ne veux pas perdre mon ptit balou . . . pfff, jvais mal dormir encore ..Ca me fou les boules .. je deteste les détresse respiratoire .. c'est horrible ..

pour avoirperdu déjà deux ratous de ca, je sais combien c'est atroce et c'est pour ca que si demain il va plus mal , je n'attendrais pas lundi ..

pfff ... no coment ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Balou j'espère que ca ira mieux demain, qu'avec la nuit et ses piqures et son médicament ça ira!
Gros calin à lui et courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la la mauvaise année ça !

J'espère qu'il va se battre quand même !

Courage pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une mauvaise année ..
je suis passée de 8 ratous à 4 ..

et là balou qui semble si mal ...
bref, je croise les doigts pour mon ptit coeur ..

\\//
//\\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'les croise aussi !
Pis mes ratounettes aussi croisent leurs papates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur de jouer du clavier en croisant les doigts mais vais m'y mettre quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je croise les doigt, et tous les poilus croisent les patounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage jolie liina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUrée .. devinez quoi ..

balou a une boule sous les aiselles.. on la pas vu avec le véto mais déja hier je trouvais que ca peau pendait beaucoup sur le coté..

et là, je viens de la tater ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je lis à peine ce message, comme je suis navré Liina Sad

Aller courage, on est là pour te soutenir avec nos moyens, je souhaite fort que ce soit passagé, ou qu'il pourra s'en remettre.

J'attends patiemment le résultat, pleins de courage pour toi ❤Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez courage et donnes nous des nouvelles dès que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou est mort ...

jlai emmené ce matin au véto pour l'endormir car il n'allait pas mieux ..


je n'ai meme pas eu le temps darriver .. Balou a fait une crise cardiaque dans mes bras .. a un feu rouge ...

j'ai trop mal ... trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre liina, à peine revenue sur le forum que de mauvaises nouvellesje te souhaite beaucoup de courages ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steph ... elle est dure l'année 2008 pour moi tu as vu :'( ..

jai les yeux gonflés a mort ..

Jen'ai plus que 3 bouilles .. Sentenza est tout seul maintenant ... pourvu quil tienne le coup ...

Jmen veux telement de lavoir emmener en voiture mon balou .. le vétérinaire ma rassuré en me disant quil serait mort rapidement de totue facon mais c'est vrai que le stress du voyage a fait du mal a son ptit coeur ...

jai trop mal purée .. c'est un truc de fou cette anée ... balou je t'aime mon coeur ... jai meme pas le courage de te faire un hommage sur le fofo encore .. trop blessée ..

jai serré son petit corps contre moi en voiture, jai fondu en larme sur lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi l'année 2008 à été dur (7 fifilles parties rejoindre les anges), et elle n'est pas finie (au moins 2 décès de prévu : skit et miel)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 ?... pff trop dur en effet ... c'est pas facile tout ca , c'est dur .. courage a toi aussi .. pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah zut alors...
Je crois pas que le voyage en voiture y ai changé quelque chose en effet, tu n'as rien à te reprocher t'as fait de ton mieux de toute façon...

Courage...

Gros bisous avec plein de courage dedans... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Liina... J'arrive pas à y croire... Il est parti si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Liina Sad je suis désolée pour ton Balou Sad
J'imagine à quel point ça doit être dur ...

Courage et pleins de bisous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, je viens de découvrir ton post...
Comment est ce que je suis passée à côté???
Je suis vraiment désolée Liina pour ton petit Balou, et je suis navrée de ne pas avoir été là...
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Je me connecterai souvent à msn au cas où.
Repose en paix joli petit Balou.
Tu vas beaucoup manquer à Sentenza. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci les filles , merci d'être toujours là ..

JE suis avec sentenza là, il m'a fait un énorme calin ce matin .. ma léchouille le visage pendant longtemps .. comme quoi ..

Je suis un peu débousolée là .. c'est pour le coup que je trouve ma cuisne super silencieuse .. plus que 3 ptits coeurs, tous tout seuls .. je dois faire les cages aujourdh'hui .. j'ai trop le coeur a ca .. il me manque atrocement mon balou .c'etait un rat extra vous savez .. tout calmen extrémement gentil, uen vraie patte ..

jle revois encore en train de mourir dans mes bras au feu rouge dans la voiture .. jmen veux a mort .. ila eu trop mal mon ange .. trop mal purée ... jaurais du attendre quil parte a la maison .. mais je pouvais aps savoir ... pffff .. comment je suis triste purée, ca me saoule ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm... jarréte pas de pleurer encore là ... pfff jvais allerme recoucher un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non...Pauvre Liina...

gros bisous à toi; et gros calins serré fort fort fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comem je te comprends.
Quand Naoki est parti, la seule image que j'avais en tête, c'est celle où on l'a retrouvé, dur, inanimé, en soulevant la maison... Je revoyais tout le temps son visage, son corps durci.. Je n'arrivais plus à le voir autrement... Et cette image était très dure à supporter...
Tu sais, tu n'as rien à te reprocher. Si tu étais restée chez toi, Balou aurait eu le même sort, et tu aurais culpabilisé de ne pas l'amener chez le véto. Tu as pris la bonne décision.
Il a voulu t'éviter que ce soit toi qui prenne une lourde décision pour lui. Il est parti dans tes bras, dans tout ton amour...
Je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...