Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

A Naruto...

Messages recommandés

Et voilà, Naruto a une grosse boule sous l'aisselle...
Je dois rappeler le véto lundi pour voir si je dois l'amener...
L'année promet d'être dure!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie...

ten fais pas ma coupine .. je crois les doigts pour ton ptit père ...

donnes nous vite des nouvelles !!

ca peux pas etre un abcès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Aie...

ten fais pas ma coupine .. je crois les doigts pour ton ptit père ...

donnes nous vite des nouvelles !!

ca peux pas etre un abcès ?


Je sais pas... C'est une grosse boule (pas visible à l'oeil nu à cause de ses poils mais on la sent bien: comme un noyau) dure...
Je dois rappeler le véto et voir pour un éventuel rendez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm... pourtant les tumeurs sont souvent molles et détachées du muscle .. peut etre que demain tu verras mieux et que tu appercevras un ptit point au bout de la boule, là ou sortirait le pue ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
hm... pourtant les tumeurs sont souvent molles et détachées du muscle .. peut etre que demain tu verras mieux et que tu appercevras un ptit point au bout de la boule, là ou sortirait le pue ..


J'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Pour Naruto, il s'agit bien d'une tumeur...
Le véto a rappelé que l'enlever n'était que du confort et ne lui rallongerait pas la vie. Là, il trouve qu'elle ne le dérange pas, donc, il faut laisser...
Mais comme il dit, Naruto peut très bien vivre avec sa tumeur... Il a deux ans déjà.
Côté positif: j'ai pas payé la consultation. c'est déjà ça de pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo pov petit naruto ! ca mérite un bon ptit bout de chocolat ca ^^

Fais lui plein de bisous et un gros calin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Roo pov petit naruto ! ca mérite un bon ptit bout de chocolat ca ^^

Fais lui plein de bisous et un gros calin !!


Pas de chocolat, mais du nutry gel. Ils me boufferaient tous les doigts pour en avoir. dès que j'arrive et que je leur mets sous le nez, ils se transformes en monstres voraces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bisou-bidou de tata tayra! J'espère que cette saloperie ne va pas se développer trop vite, courage au pèpère :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Naruto... et sa boule...
A présent, elle ressemble à un gros noyau de pêche...
elle grossit vite...
A quel moment faut il "soulager" un rat qui a une tumeur? Comment savoir s'il en souffre?
Naruto mange, se déplace bien... Mais ça grossit tellement vite... Il va sur ses 26 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut déja que tu puisse la toucher sans quil est mal, la malaxé quoi.

Ensuite, il ne faut pas que la peau devienne rouge, ou avec des plaie ect.. ce qui signifierait que la peau est trop tendue . mais là, tu as du temps devant toi tu sais..

et ensuite, tant quil se déplace bien, quil mange ect.. ca va !!!

Sa tumeur est encore petite meme si elle te parait grosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai que tu as encore "du temps" tant que la tumeur n'est pas violace ca va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses.
C'est vrai que ça nous parait déjà énorme. Faut dire que y a un mois, on ne la voyait pas, on la sentait juste...
Vous me rassurez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas coupine ..Ca va aller tu vas voir ...

et puis la boule peut grossir dun coup et stagner un moment tu sais ... pour le moment elle est petite meme si ca te parait gros.

Rise avait une boule aussi grosse qu'une mandarine a la fin tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas .. il a deux ans, c'est beaucoup .. demande l'avis de ton véto mais je sais que le mien, il me lavait déconseillé car meme sil était en forme, 2 ans c'est un bon age .. aprés ptéte que ca vaudrait le coup de le faire mais dans ce cas là, fais le tout de suite, n'attend pas quelle grossisse encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boule de Naruto a presque doublé depuis la semaine dernière. a présent, elle traine par terre...
J'ai pris RV chez le véto lundi pour voir quoi faire. A part ça, il est en pleine forme, boit, mange, court...
Quel dilemne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il puisse rester avec cette tumeur ou sortir de l'opération aussi en forme que maintenant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo c triste moi mes ratoux n'ont aucun problème a part des petit atchoum de temps en temps

courageuh !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov' tit père mais tu sais tant qu'il est en forme moi je le laisserai tranquille ..... pleins de bisous à lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ca a grossit super vite c'est dingue ...

MAis ne te poses pas de question tant quil arrive a se déplacer ..

Grosse papouille a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, ça commence à le gêner pour manger (pour ses appuis) et il reste beaucoup dans sa maison. Ce matin, je lui ai donné son petit déj "au lit" car il sortait pas... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ba ..Ca le fatigue c'estr sur. Rise aussi se trainait mais bon .. il arrivait a aller boire et manger tout seul si j'étais pas là, et c'est ca quil faut que tu vérifies ..

aprés si il peut se déplacer tout seul mais quil est juste fatigué, un peu géné, ne te poses pas de question ... c'est normal .. ca épuise ses saloperies ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as vu la taille des tumeurs de ''ola'' , c'est impressionnant mais elle vit avec depuis 6 mois et ne souffre pas. Maintenant elle a plus de deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure, nous avons ramené Naruto chez le véto pour sa tumeur qui grossit.
Nous avons pris la décision de la lui faire enlever car elle commence à le gêner et grossit très très vite.
Le vétérinaire a dit qu'elle était sous cutanée, donc facile à retirer en totalité. Il a rappelé que c'était une opération de confort, et qu'elle ne rallongerait pas sa vie. Mais Naruto bouge beaucoup moins, a du mal à monter dans son hamac, se déplace moins jusqu'à la gamelle.
Il est encore bien gaillard: 770 grammes à la pesée!!! (Sa tumeur doit être bien lourde! Il pesait 100 grammes de moins il y a quelques mois)
Donc demain matin, je l'amène à la clinique pour son opération, au gaz.
Nous irons le chercher en fin de journée.
Le vétérinaire a dit qu'il n'était pas utilse de l'isoler après l'intervention, que si les points devaient être enlevés, ce serait lui qui le ferait et non Melkor. L'intervention sera facturée 70 euros. Correct!
Voilà. On croise les doigts très fort pour toi petit Melkor!!


A côté de ça, nous avons aussi amené Natsu qui a des croûtes sur le dos: stronghold pour lui et pour son copain Tao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'amener. Le pauvre avait bien faim ce matin! Il essayait de ronger tout ce qu'il pouvait.
Plus qu'à croiser les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons appelé: Naruto s'est réveillé et tout va bien.
Sîan ira le chercher ce soir vers 17 h 30.
On est contents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Naruto hier. On voit bien sa grosse boule. C'est incroyable de se dire qu'elle est apparue il y a à peine 1 mois et demie....
L'opération s'est bien passée. Naruto a été endormi au gaz. L'intervention a duré une quinzaine de minutes. La totalité de la masse a été enlevée et le véto a été très surpris car la tumeur n'était quasiment pas vascularisée. Elle n'était reliée qu'à deux vaisseaux. C'était comme si c'était une boule de chair inutile accrochée sur le côté de Naruto. Le risque de récidive de cette tumeur est très très faible car pour le véto, c'était limite comme "presser un point noir". Nous sommes tellement heureux pour notre petit chéri!!!









Et le voici à son retour, endormi dans sa maison.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...