Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

les idées a deux balles de Lil'breizh

Messages recommandés

bon c'est pas que mes idées sont nulles lol! c'est surtout qu'elles coutent pas cher.
Alors je fais un résumé des précédentes et après j'en mettrai que des nouvelles
le jeu de bouffe
un distributeur de friandises à secouer :
une tite vidéo
https://www.dailymotion.com/lilbreizh/video/x6dh6h_nouveau-jeu-pour-la-ratus-family_animals

2 balançoires apréciées essentiellement par Stout
une faite avec une vielle casquette


et une autre avec un vieu panier à épingle


et le nouveau joujou: un hamac fouré avec du foin!
les louloux adorent farfouiller dans le foin et jouer à la bagarre dedans






toutes les photos et la petite histoire sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un faible pour la casquette ! c dommage de gâcher ! mdr ! tu voulais plus la porter ?

Vais peut être recycler les vieux jeans de mes gars ! ceux que je peux po donner tellement sont moches et qu'ils me font honte et que j'ai réussi par ruse à planquer pour plus que les gosses les portent hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pas si sur Malaki
faut savoir que leur grand jeu c'est aussi d'envoyer du foin partout ailleur que dans la cage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est ce que jallais répondre !!

surtout que Sentenza a décider de cacher sa nourriture avec tout ce quil trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut j'avais po remarqué qu'ils s'amusaient a tout balancer par dessus bord ! C'est donc ça !.... nan suis po gentille là...

Mes tits mecs ont décidé de virer leur crottes par dessus bord ! c'est charmant ! Mais déjà ils font po ça devant la volière mais derrière ! là où ça se voit pas ! bonne surprise en déplaçant la cage ! youpiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaki a écrit:
Ah zut j'avais po remarqué qu'ils s'amusaient a tout balancer par dessus bord ! C'est donc ça !.... nan suis po gentille là...

Mes tits mecs ont décidé de virer leur crottes par dessus bord ! c'est charmant ! Mais déjà ils font po ça devant la volière mais derrière ! là où ça se voit pas ! bonne surprise en déplaçant la cage ! youpiiii


ah bah c'est ta faute t'a même pas pensé à leur mettre une poubelle ou une fosse sceptique pour évacuer lol!
:dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je brille po je sais ! Mais en même tps ça améliore l'isolation thermique côté mur extérieur... Y a po de petites écolomies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines adore ton jean d'autres sans doute ta balançoire , et bien moi j'adore ton titre! Si, Si , c'est sincère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Certaines adore ton jean d'autres sans doute ta balançoire , et bien moi j'adore ton titre! Si, Si , c'est sincère!



:pt1cable:

Corine kess que tu fous debout c't'heure-ci?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui idée spéciale gros nénés!
Zut la baleine de vôtre soutif est cassée, il va falloir jeter.
Et là je dis que nenni! mes ami(e)s. C'est la crise et l'heure est à l'économie.
Ce magnifique soutient-gorge spécial gros lolos

va être reconverti en hamac à deux place.
Admirez les rubans rouges d'attache assortis au noir

référence évidente à l'oeuvre de Stendhal, graçe à ce subtil stratagème vous donné un coté intelectuel et glamour (cf le soutif) à la cage, améliorant l'image du rat domestique dans notre société.
Voici Stout et Daou découvrant mon oeuvre d'art.



Là je vous entend déjà protester; vous les hommes et les femmes non-adhérentes de "l'association de l'hypertrophie mamaire".
"Et nous alors! Délaissés, oubliés de la création, laissés pour-compte! Honte à toit Lil'breizh de nous oublier!"
Ayant pitié de votre désarois je vous donne une soulution: faîte la demande dans votre entourage! Vous connaissez bien quelqu'une dépassant le bonnet C.
Petite remarque précisez les raisons de votre requête ou vous risquez de passer pour un fétichiste pervers.... :pt1cable:


je précise que cet article n'a pas été écris sous l'emprise de l'alcool ou d'une quelconque substance illicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOhhh vais demander à ma voisine du 5ème ! Avec ce qui lui tombe sur les genoux elle doit bien faire du bonnet F... Je pourrai même faire 2 hamacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, le gros probleme c'est quand des invités viennent voir les rats. C'est comme les tampons qui pendent des barreaux ca fait pas tres classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui a un god qui a un god!!!

Ca dégenère là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
ouais, le gros probleme c'est quand des invités viennent voir les rats. C'est comme les tampons qui pendent des barreaux ca fait pas tres classe


mais si c'est classe lol! faut pas avoir des invités coincés c'est tou lol

par contre on arrète la dérive sur les sex tooys c'est pas du tout le but du post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche sur le principe, avoir un truc vibrant j'suis sur que ça les éclaterais!
Le prochain soutar foutu, c'est pour eux en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins maitenant on sait que Tayra elle a des sekstoï^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi aujourd'hui j'ai testé l'idée du foin dans le hamac : de ce fait j'ai pris une vieille taie d'oreiller que j'ai remplie de foin... Ben ils adorent, ils dorment pas dedans mais dessus, gros coussin super confortable Very Happy Merci Lil'breizh pour ces idées! Et j'avoue que l'idée du soutif spécial gros lolos, ben, j'adhère, je saurais renouveler mes soutifs et les soutifs de ma mère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pas avec mes soutifs que jvais pouvoir leur faire une balancoire !! boumbo est plus gros que mes deux seins réunis !! nan mais jvous jure !!

PAS DE JOUET POUR EUX TANT PIS !! z'ont qu'a pas me Vexé aussi !! grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crise économique développe ton sens créatif Lil'breizh : trop fort ton idée de soutif a petits noeuds rouges. Je vais pouvoir laaargement essayer ce hamac double: Liina, je t'envoie un spécimen de ce recyclage si tu veux. Heu non en fait tout réfléchi, je les offre aux rats :bip:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pff de toute facon jen veux pas de tes " support mamaire" na !!

jvais leur offrir un VRAI HAMAC moi ! nan mais :p


ps : mon adresse ... 12 rue ..F f ...92 ...As...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corine ! qu'est ce que tu veux qu'elle en fasse Liina ! elle a rien à mettre dedans ! Ceci dit Liina t'as de la chance ! Au moins t'as du choix dans les magasins !

Sinon j'imagine toutes ces demoiselles fan de ratous débarquer chez emmaüs avec leur p'tits lolos et fouiller pour trouver des parachutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui de ce coté là tu as de la chance Liina ! car au dessus d'une certaine taille , tu payes le prix fort et encore pour ne trouver que des moches soutifs de mèmères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol corine et malaki qui tentente de me rassurer !!

mais vous inquiéter passsssssssss
je les aime mes smarties moiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

mais bon .. des grosses lolottes c'est bien aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 4 gosses t'inquiètes tu auras des arguments à avancer Liina ! Et même que t'en voudras plus !

Et les trucs pour mémères c po terrible ! Grosses bretelles hideuses, entre seins de 15 cm de haut , et côté tite dentelle vaut mieux po espérer ! Par contre si tu aimes le coton sans intérêt y a de quoi faire...

Remarque c'est chaud le coton pour les ratous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
oh oui de ce coté là tu as de la chance Liina ! car au dessus d'une certaine taille , tu payes le prix fort et encore pour ne trouver que des moches soutifs de mèmères.


je plussois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je plussois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lil'breizh Quand je pense que tout ce débat est parti de tes idées à deux balles :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on le voit son superbe soutif regarde sur les photos à la page d'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool..j'avais loupé ca !
justement j'ai des vieux soutifs qui trainent...pi elles sont pas très grosses mes rates donc ca va...elles tiendront dedans Laughing

et l'idée du jean aussi trop bien ! je vais faire ca cet aprem !

EDIT > approuvé par la gente ratesque ! merci pour l'idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...