Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

Flavia

Messages recommandés

triste nouvelle , je viens de perdre ma Flavia , elle est partie au pays des ratounets ce matin a 7h15.
hier matin , je la trouvais moins speed que d'habitude , mais elle venais sur moi sans probleme avec des papouilles et tout et tout....
l'apres midi , je n'etais pas là mais quand je rentre le soir , je vais directement voir mes fifilles et je vois Flavia toute bizarre.
je lui donne a manger et a boire mais comme elle ne voulais rien je lui ai donc donne a la seringue pour la forcer un peu. je la garde sur moi au chaud.
la nuit passe et ce matin quand je me leve , je vais tout de suite la voir , elle respirais tres mal , elle avait meme saigne car son nez etait plein de sang , je la prend , la caresse et le met dans un endroit tranquille sur un petit linge.
je lui donne a manger et a boire mais ne voulais rien.
je la laisse tranquille et je me dis que j'emmene mes enfants a l'ecole et j'irai directement au veto.
vers 7h je passe devant la cage et je vois ma Flavia qui me regarde , j'ouvre la porte et a la force de venir vers moi , je la prend et je vois qu'elle cherche son souffle en ouvrant grand la bouche....
elle s'est couche dans ma main , ma regarde et a fais son dernier souffle....dans ma main!!!!
Flavia , je ne t'oublierai jamais.....je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... ra mince ... pfff trop triste.. .. ca ma foutu un coup ton histoire ..

pauvre puce !! yen a marre de ces foutus maladies repiratoires a la noix c'est trop horrible !!

jai perdu deux de mes ptits coeurs a cause de ca, et aujourdh'ui je sais que je préfére ces foutues tumeurs a ca car cest trop trop horrivle de voir son rat mourir étouffer/.

Je suis de tout coeur av toi sandrine, plein de bisous a ta puce, devenu un joli petit ange ce matin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment navrée Sandrine.
Je comprends ce que tu ressens. La perte de Naoki est insupportable...
bon courage et un gros gros bisou à tous nos petits anges partis toujours trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sandrine...
Au moins, elle ne sera pas partie seule, tu aura été là jusqu'à son dernier souffle, c'est le cas de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a dû être tellement dur!...
Bon courage à toi... Chers ratous, ils ont le tour de nous faire rire... et pleurer aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible de les voir partir comme ça comme dit Liina ! Elle devait vraiment t'aimer pour t'attendre jusqu'à ton retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle m'aimais comme je l'aimais et comme j'aime toutes mes rattounes.....
on voit quand meme leur amour envers nous.....
elle a quand meme attendu une bonne parti de la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...