Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Aidez moi à recupérer mon raton !

Messages recommandés

Je ne sais pas trop si c'est la bonne catégorie pour poster mais c'est urgent !

Ceci est un gros coup de geule !

Au mois de mars j'ai confié un raton de ma toute première portée ainsi que son père issus d'un sauvetage à une fille. Je n'ai presque jamais reçu de nouvelles, à part à leur arrivée. Après ça a toujours été à moi d'en reclamer.

Il y peu j'apprends en divaguant sur un forum qu'elle doit se séparer de la moitié de ses males et la moitié de ses femelles pour raison X. Je regarde la date du post, ça faisait plus de trois jour qu'il était affiché ! Elle ne comptait donc pas me prévenir !

Mon raton Schwepps est bien sur dans la liste d'adoption, le père elle le garde (malheureusement).

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69159

Je l'ai contacté en lui disant que je voulais le récuperer. Elle a hésité, parce qu'elle ne veux pas qu'il tombe entre certaines mains. Après plusieurs mails échangés elle refuse maintenant catégoriquement de me le renvoyer !

Je passe donc un appel à l'aide urgent ! Cette fille est une pétasse, on me l'avais déjà dis, je n'ai pas écouté, j'ai voulu avoir ma propre opinion, et voilà ce qu'il m'en coute aujourd'hui ! Je n'ai meme pas le droit de récuperer mon petit bout !

Je vous demande donc de l'aide.

Le plan serait de faire une démarche d'adoption auprès d'elle. Dès qu'elle vous dis oui et que vous l'avez récupérer on organise un covoiturage vers chez moi pour que je le récupère. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.

L'idéal serait une personne habitante vers Paris, car il a beaucoup de covoiturages. Cette fille habite vers l'alsace je crois, je ne sais plus trop, elle n'a pas voulu me le dire. Quant à moi j'habite Nantes et une amie fait régulièrement le trajet Paris Nantes.

Si vous pensez pouvoir m'aider merci de me contacter, votre aide me sera des plus précieuse.

Aidez moi à sauver mon raton ! Merci à toute aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite a paris, jpeux t'aider mais j'ai pas de voiture pour le récupérer .. comment onf ait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serais aussi d'accord, même pour l'adopter, mais par contre je suis sur Rennes moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande de covoiturage tout simplement. Elle est de Strastbourg

Il faut que tu la contacte, que tu la mette en confiance. Que tu ne dises pas que tu ne me connais bien sur. Que tu ne veux surtout pas faire de reproduction.

Demande pour Schwepps et un autre, parce que lui tout seul ça fera peut être louche (elle se méfie vraiment beaucoup !)

Je sais qu'il y a eu déjà pas mal de demande pour Schwepps mais qu'elle a refusé toutes celles ou il y avait demande de reproduction. Elle a dit oui à une fille sur Liège. Je l'ai contacté, elle m'a dit qu'elle ne trouvais ps de covoiturage donc qu'elle allais peut etre abandonné.

Donc l'idéal serait de dire que tu as déjà trouvé un covoiturage dont tu attends la confirmation, puisque c'est urgent pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne veut pas parce qu'elle ne peux pas blairer Sido, toumtoum et bien d'autres. Elle a peur que je leur donne.

Mais aussi selon elle parce que je n'ai aucun droit sur lui et qu'elle est libre de le replacer comme bon lui semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question, si jen réserve deux, ten fais quoi tu deuxiéme rat ?? tu le gardes ?

Et si je dis que j'ai un coovoiturage .. alors que j'en ai pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai l'idée du deuxième rat c'est nul j'avoue, mais Schwepps tout seul... on peux essayer, mais je prévoit rien

Faut savoir que je vais pas garder Schwepps mais le replacer moi meme. J'en ai déjà parlé à Sido, je lui ai demandé de chercher des gens qui en voudrait. Je n'aurais pas de mal à trouver, si ce n'est pas déjà fait !

Pour le covoiturage je fonce sur rescue pour en chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend là, ya ludivyne qui voudrait bien le prendre ton ptit pére la !! laisse la tenter sa chance dabord !

ludivyne, t'es toujours interessé par le ptit lou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca revient toujours au meme de toute façon, faut que je trouve un covoiturage. Et en partance de Strasbourg y'en a quasiement pas... Je désespère.

En tout cas je le laisse de bon coeur à une coupine du fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien compliqué cette histoire encore. Il est bo schwepps en plus ! un pirate avec son bandeau sur l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait je pense à ça là, mais ...

La personne si elle a une ratterie est certainement inscrite sur des forums, d'une part sur SRFA c'est certains...Bon peut-être sais tu qu'elle n'est pas inscrite ici, mais bon, c'est quand même litigieux d'en parler ici...Elle peut y accéder et des personnes inscrites ici et là bas peuvent communiquer avec elle


edit:si tu le laisse à une coupine du fofo, je veux bien que ça soit moi^^Là tu auras des news et tout et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas, parce qu'elle ne peux pas blairer Sido, Toumtoum, Sev et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom...

Je ne l'ai jamais vu sur ce forum, j'ai vérifié si il y avait son pseudo. On m'a donné quelques noms de sa bande de copains aussi.

Sev pourra me confirmer tout ça, mais je pense qu'ici je ne risque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère, j'espère...

Mais en tout cas, si un covoit' est trouvé, je veux bien le prendre
(reste plus qu'à convaincre le z'homme à base de "c'est un sauvetage", "il va être malheureux" et autres^^, sinon, malaki aussi pourrait le prendre apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jvous laisse a votre sauvetage .. jvais nettoyer a fond mes cages là .. chouet .. snif . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool je te le laisse de bn coeur !

Envoie lui un mail pour l'adoption, savoir déjà si elle est d'accord. Dis lui que tu cherches déjà un covoiturage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'trouve ça vraiment méchant de sa part... Sous prétexte qu'elle n'aime pas certaines personnes, elle ne veut pas te le rendre...

Le pire c'est qu'elle demande à avoir des nouvelles régulières, chose qu'apparement, elle n'a pas fait elle !

En tout cas, bon courage Yumeo, j'espère que ça marchera...

(Comme je l'ai dit sur le tchat, je ne peux pas le prendre, je n'ai que des femelles et ma mère pèterais un câble si je lui demandais encore un autre ratoux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée ca ménerveeeeeeeeee

jarrive pas a minscrire a ce foutu forum !!

je susi dessus depuis tout a lheure!!

au moment de saisir le code de sécurité, ca me met toujours que jme trompe !! ya un souci !! je lai fait 8 fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben demande à te faire envoyer ton code à ton adresse mail. Doit bien y'avoir un lien "mot de passe perdu?" Nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liina, si c'est de SRFA que tu parle, il faut entrer le code à l'envers, c'est écrit mais personne ne le lit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludyvyne a écrit:
liina, si c'est de SRFA que tu parle, il faut entrer le code à l'envers, c'est écrit mais personne ne le lit^^


ra ouai ca doit etre ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaah, je peux rien faire pour vous, mais je vous soutiens!

Cette nana est vraiment.... Grrr! Que j'aimerai pas ça. Courage les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien tenter, mais je suis à Marseille... Cela dit, j'ai un ami qui doit venir bientot, un parisien, et faudra bien qu'il rentre chez lui. Tu veux bien que je vois avec lui si il veut bien faire FA quelques jours? Il adore les rats (c'est la parrain d'une de mes petites). En plus, j'ai vraiment un tit malou tout seul dans sa petite cage, donc Schwepps, ce serait son copain!

Dis moi vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de proposer Nolwenn, ça serait super.

Mais il me faut toujours un volontaire pour lui envoyer un mail de demande d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai envoyé un message l) en lui demandant quels rats restait il a l'adoption histoire de ne pas éveiller de soupçon.

Je transmet sa réponse dés que je l'ai !!

mais jtrouve ca vraiment bizare ... pourquoi une fille si " idiote" apparement, serait -elle si sévère concernant les adoptions ..

c'est rassurant quelque part nan ?

elle aurait pu faire une simple annonce mais elle a lair detre exigeante ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'elle voulait les plus beaux rats pour elle. Elle veut interdire mon loulou de reproduction au nouvel adoptant (alors que moi je lui ai autorisé) simplement parce que ça l'emmerde que quelqu'un ai une jolie portée de son loulou alors qu'elle n'a aps eu le temps d'en faire... On m'a dit aussi qu'elle avait découvert les rats de hollande ou je sais plus trop ou, qui sont apparement beaucoup plus jolis que les français. Et ça n'etonnerais pas beaucoup de gens qu'elle ai trouvé un pretexte pour se séparer de la moitié de ses loulou, pour pouvoir par la suite refaire sa raterie à neuf, avec des rats de hollande. Enfin, je la crois pas aussi stupide ni horrible pour faire ça, mais bon... Elle m'a tellement déçue, et je crois que je suis pas au bout de mes surprises, alors je suis prête à tout croire...

Concernant l'adoption c'est vrai que je n'ai rien à redire, elle s'en debrouille parfaitement bien. Mais le fait qu'elle ne m'ai presque jamais envoyé de nouvelles, ajouté au fait qu'elle n'a meme pas pris la peine de me prevenir qu'elle devait s'en separer, ajouté encore plus au fait qu'elle me traite comme si je n'avais aucune relation au raton ! Ca je ne peux pas lui pardonner. Et rien que pour ça je la ferais chier tant que je pourrais. C'est une revanche personelle je sais, mais je voudrais qu'elle retienne la leçon car je sais que ce n'est pas la premiere fois qu'elle fait ça.

Ca me ferais tant jubiler de pouvoir lui envoyer un mail un jour pour lui dire "Schweps est arrivé chez moi". Après ce qu'elle m'a fait elle merite bien ça. Je lui ai accordé ma confiance, elle m'a traité comme de la *Censuré*. Je ne suis pas du genre rancunière, mais quand on s'attaque a mes animaux je mors ! :angryfire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle m'a encore envoyé boulé... je lui reponds meme plus parce que j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment...

J'ai meme plus la force d'essayer. Je deteste me prendre la tete, alors les co*s comme elle... très peu pour moi...

Si t'a une reponse et qu'on peut faire quelque chose tant mieux, sinon tant pis...

Elle a aura moins l'amabilité de m'envoyer l'adresse e-mail du nouvel adoptant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sev est venue m'avertir que Schwepps est remis à l'adotpion.

Apparement elle repondrait surtout aux demandes faites sur rescue.

Donc il y a encore peut être une chance ! SI quelqu'un de Paris (pour faciliter l'adoption grace au covoiturage) peut faire la demande voir envoyer un mail par rescue ça serait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Je précise que le covoiturage pour Paris aura surement lieu le mercredi 29 octobre, arrivée à Paris en début de matinée donc pour les adoptants parisiens, il faudra être à la gare de l'Est à ce moment là pour récupérer vos loulous "

Si quelqu'un arrive à gagner sa confiance pour adopter Schwepps et est libre ce jour là ce serait vraiment gé-niaaal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh des nouvelles ?
j'ai cru comprendre que le loulou était adopté Sad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...