Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une furet XL et une séparation...

Messages recommandés

Invité

Voilà, je suis heureuse, je vais enfin avoir une cage convenable et qui va me faire un bout de temps, j'aurai souhaité en avoir 2(^^)mais n'allons pas trop vite en besogne, nous ne vivons que dans un 19m², une furet XL c'est déjà pas. La calculateur annonçant un nombre de rat possible dans cet cage de 10,et ayant 6 rats(pour l'instant), je pense que ça ira.

Par contre, je souhaite la séparé en deux dans le sens de la hauteur(cf photo montage moche by paint!), j'aurai souhaité avoir vos avis sur cette séparation ainsi que ce que vous proposeriez comme matériaux et mécanismes pour faire tenir cette séparation afin que les demoiselles ou les messieurs n'aillent pas visité l'appart' d'à côté!!!!

Mon ordi beug et la photo ne veut pas s'afficher alors copiez-coller le lien si vous ne voyez pas ce que je veux dire:http://www.hiboox.fr/go/images/divers/xl-sa©️paration,f66b7b20c17dbc1f51df0a2f1dcbe3c0.bmp.html
Je remercie d'avance pour toutes vos idées!


LuDyvyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerais de mettre un grillage et une plaque pvc comme tu as sur ton autre cage. La plaque pour empêcher les tits filous de faire des trucs interdits au travers du grillage et le grillage pour le cas où ils auraient l'idée de grignoter le pvc.

Sinon du plexi découpé méticuleusement et percé pour l'accrocher aux grilles de la cage. Ils le grignotent po le plexi quand même ! Ils oseraient po ? Y en a du transparent mais aussi du flouté, on voit au travers mais moins bien et ça laisse quand même passer la lumière. Le tout c de po se rater pour découper au niveau du fond parce que je suppose qu'un joint en silicone ne ferai po long feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, jme lance ..je t'explique ce que j'ai fait moi



J'ai récupérr la grille qui était au sol et je lais monté jsuqu'au mileu de la cage et je l'ai attachée avec de la ficelle !

ensuite pour cacher les espaces entre la grille et l'étage d'en dessous, j'ai récupérer des cartons a leclerc, et j'ai fait une barriére ..

J'ai découpé des bandes larges en fait, et je lai est plié en deux et je les ai collé sur les parrois .. enfin collé , attachée avec de la ficelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je la séparerais plutot à l'horizontale pour eviter les carapatages chez les voisins dès que tu ouvres la porte ^^

T'as une porte au dessus et une porte sur le devant, autant en profiter Wink

Un plaque en plexi, des barres de fer pour la soutenir et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant on a la même volière sauf que j'ai laissé le toit petite maison !
Ils mangent po le carton ?

Sont trop belles tes cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas certaines dévoir tout compris car:

cartons=rongeage et aussi pipi dessus=ça pue....

Grille=coinçeage de pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaa nannnnnnnnn fais moi confiance lol

alors carton, oui grignotage, javoue c'est vrai .. oublie , moi jai eu des anges sur ce coup !!

et grillage , oui ok mais tu le vois toi le grillage ?? moi jle vois pas, il est caché par du carton, ensuite par un tapis .. jvois pas nan .. dls ^^

a oui et encore, mes rats font pipis dans leur litéiére ou sur les étages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ben je crois que ta solution ne sera pas la mienne alors...
parce que d'une part, dans une furet XL, y'a pas de grilles supplémentaires, et que mes touilles sont fan de tout ce qui est potentiellement mangeable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée...Mes anges sont plutôt déviant^^^
mouhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaisss .. ze suis vexée moua Sad

bon ze vais faire les cages .. courage liina courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage jolie Liina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les miens le carton est à proscrire aussi ! surtout avec les filles... ppfff elles respectent rien !

Ca te plait po l'idée du plexi ou le pvc que t'as utilisé pour ton autre cage Ludy ?

Allez courage Liina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est pas mal mais faut que je trouve ce qu'il faut de taille correcte et en pouvant l'attacher de façon plus que solide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...