Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Naoki

Messages recommandés

C'est avec la plus grande des tristesses que je viens vous annoncer le décès de mon très cher Naoki, ma star, mon premier rat...
Il est parti dans la nuit, dans sa maison, Naruto à ses côtés...
Nous avions RV demain chez le véto pour sa boule et décider de le faire opérer...
Naoki nous a fait le plus beau des cadeaux: partir pendant la nuit, avec ses copains, quand Sian était encore là (il repart ce soir jusqu'à jeudi).
L'idéal... Ce que tout le monde souhaite pour son rat...
Tu nous manques déjà Naoki. c'est très très dur. Hier encore tu gambadais, grignotais ta pâte en me regardant... Tu étais dans notre lit pour le réveil. Tu léchouillais les doigts de ton papa...Ton départ est soudain et très dur. Tu as toujours été notre star, notre préféré... notre premier...
Nous t'enterrerons cet après midi chez mes parents, dans leur jardin. Nous poserons la plus belle des plantes pour toi.
tu resteras à jamais dans notre coeur. Nous t'aimons très fort.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... une étoile de plus brille la haut ..et quelle étoile ! ...

bisous mon beau Nao ..bisous ... embrasses mes zamours pour moi sil te plait ..dis leurs combien je les aimes et combine je pense a eux encore ...

bisous mon gros Nao .. tu es un ratou magnifique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Naoki, ..... on l'oublira pas ce ratou, il aura été une des star du fofo aussi, on le "connaissait" en quelques sorte!
gros bisous à toi, surtout bon courage , je sais comme c'est dur de perdre un animal qu'on aime tant.
grosses caresses à lui de là haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mo. Ton message nous touche beaucoup. Sian est particulièrement fier de penser que tu considères Naoki comme l'une des stars du fofo.
Il va nous manquer... Même si on ne pouvait pas souhaiter plus belle mort pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, étant depuis si peu de temps sur le fofo par rapport à ses pilliers, il me semblait déjà le connaitre...

Snif, pourquoi les ratoux ne sont-ils pas éternels?

M'enfin, gro bisous à toi NaokiZU, et gratouilles à Naoki et à tous les autres anges ratounesques qui sont là haut, particulièrement à Eléa et Dimmu, parti trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ludyvyne. Je suis sûre qu'il fera plein de léchouilles à tous vos petits disparus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu sais, naoki moi je m'en rappellerai très bien, ton petit rapin de pâque, celui qui sirotait son verre de jus de fruit, et puis tu l'aimais tant, ça se sentait... je suis vraiment peinée pour vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis désolée naokixu, j'en avais tellement entendu parler de ton adorable Naoki Sad

Il a eu une belle vie, une mort douce, que rêver de mieux ? Bon voyage joli loulou, au pays des nuages en fromages Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Naoki...
Courage Naokixu et bon voyage au nounours... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit hommage à ton loulou en photo en bas du fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mo. tu pouvais pas me faire un plus beau cadeau que celui ci. J'en ai les larmes aux yeux... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Sad
Le moment du repas, qu'est ce que c'est dur...
Le rituel du miam miam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu vois jai chialé aussi moi en revoyant sian et le beau nao ..

pfff... purée .. ya pas de mots .. je veux meme pas pensé a mon rise et mon doudou moi ...

c'est trop dur, jai le coeur meurtri ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Naoki Sad Il était devenu la mascotte du forum. Naoki , tu vas nous manquer aussi. Une chance que tu sois parti sans souffrances .

Par contre je sais comme ça doit être dur pour vous, Sian et Nao.
Je me souviens de cette vidéo du miam miam . C'est adorable de le voir te suivre partout désespéremment! Et la fin de la deuxième vidéo avec Sian est très touchante .

Si toutes les personnes pouvaient donner autant d'amour à leurs animaux que vous deux ....

Je vous envoie un gros bisou de réconfort :calin:

Ps Liina : tes loulous seront bien entourés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci corine ..

oui Nos loulous sont tous bien entourés et se reposent tous sur de doux nuages ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses bises...

Juste de vous lire, j'ai de la peine Sad
Tellement pas hâte d'en être là et de leur dire adieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes. Ne cherchez pas trop loin la raison de la ressemblance entre le pseudo de Naokixu et le mien...en fait je suis Sian, son copain.
Je voulais m'inscrire sur le forum et poster un message moi même pour vous remercier de tout votre soutien... Vous n'imaginez pas à quel point (hélas pour certaines vous connaissez surement ça...) ça fait plaisir de voir toutes ces personnes qui disent que Naoki était un peu une des stars du forum, que vous l'aimiez un peu de votre côté.
C'est vraiment très dur sans lui...

Dans tous les cas je peux vous dire que notre patatou doit être très fier d'avoir fait craquer tant de personnes alors même qu'elles n'avaient pas eu le plaisir de se faire léchouiller par lui, de sentir sa petite odeur de pipi/caca qu'on aimait tant ou même de le voir faire ses petits sauts de cabri...
Je commence à me dire qu'on aurait peut-être bien fait de faire une portée avec lui, pour avoir quelque chose de lui qui reste mais retrouver un tel caractère, même dans un de ses petits aurait été difficile.

Merci à toutes pour lui, et pour nous.
Ses petites léchouilles sur le nez ou la bouche me manquent terriblement. C'était notre petit rituel tous les soirs au moment où on partait se coucher.

Je t'aime mon poussin!

P.S: Pour info concernant le nom, un "musu" veut dire un "baiser" en basque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bel hommage en effet...

Courage à tous les deux, on pense très fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de Musu pour Nao

musu musu musu musu musu musu mille fois musus a toi et a mes ptits anges que tu es partit rejoindre ac dooby..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuwd meuwd meuwd et remeuwd!!! Nan quoi... Pas le tout beau Naoki Sad c'est vraiment pas juste... Je suis vraiment sur le cul? Ca surprend beaucoup, meme si c'est sur que c'est mieux pour lui...
Je ne sais vraiment pas quoi vous dire pour vous consoler, mais de toute façon ce genre de perte est inconsolable...
J'suis de tout coeur avec vous, j'suis super triste, c'était ma mascotte a moi le gros Naoki SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Angelika (Indywilbur) qui m'a envoyé ceci:






Merci du fond du coeur. Ceci rapprochera encore un peu plus Naoki de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond, c'est tout meugnon, tu pouras toujours lui faire quelques bisou-bidou comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...