Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sève02

Ma petite nouvelle!!!

Messages recommandés

Alors je remercie Yuméo pour cette petite louloute, elle est vraiment adorable! :love:
Alors elle s'appelle Minuit, mais vous avez tous vu le post sur les portées de Yuméo.
Elle a 9 semaines, elle est noir de la tête à la queue Laughing .
Elle adore léchouiller le visage, elle joue avec nos mains (sans les mordre). Elle est très vive, espionne tout ce qu'on fait.
Le seul hic (j'espère que ça va s'estomper avec le temps), c'est qu'elle a peur du moindre bruit.
Mais autrement c'est un amour, on l'aime cette nouvelle petite boule de poil. :love::love:

petite photo:



P.S : bon ça fait une semaine et demi qu'on l'a, mais avec le projet de construction de maison qu'on a, ça nous prend du temps et du coup le soir je préfère aller me coucher plutôt que d'aller sur l'ordinateur :naze: . Et donc je prend du temps ce dimanche pour vous faire part de la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le tit nez rose qui ressort bien ! c'est zoli les ratous noirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Yuméo!!!!! cheerscheers

Elle va bientôt rejoindre les deux autres dans leur grande cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuper ! Very Happy

J'ai hate de voir des nouvelles photos de ma tite préférée :love:
Elle me manque la puce... mais je sais qu'elle sera très heureuse chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! cheers

Alors je donne des nouvelles de Minuit.
Tout se passe bien, les filles l'ont adopté, même si ça été un peu difficile car elle remue pas mal.

Bon en ce moment Praline est en quarantaine car elle a fait une bronchite très sévère et maintenant c'est au tour de Marius de ne pas être bien car elle nous fait à première vue une infection urinaire.

Donc voilà, j'espère que j'aurai bientôt des photos de toutes les trois ensembles.

(Je suis un peu surchargée au niveau planning car avec le projet de construction de maison ça occupe pas mal de temps, mais je ne laisse pas pour autant mes 3 louloutes de côté. donc c'est un gros stress en ce moment. affraid )

Voilà je mettrai des photos plus tard, c'est promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...