Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malaki

Voilà cpmment on joue chez Malaki

Messages recommandés

Voici une petite aire de jeux installée sur la table basse et modulable à loisirs... à vous de juger !




































































Bon oki pour la dernière fo se dévisser le cou je reconnais... po envie de bidouiller les images pour la mettre dans le bon sens ! Je me réserve ça pour une autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici mici...

Sur la dernière photo, vi vi celle qui file un torticoli, vous pouvez admirer une oeuvre contemporaine réalisée avec brio, mais surtout par mon fils de 7 ans (brio s'est vite laissé dépasser en fait).

Je comptais refiler à ma fille ainée les jeux de petits de mes fils mais finalement je vois à qui ils vont servir... Mon p'tit fillot étant déjà pourri gaté (et le mot est faible !) et l'appart de ma fille pas tellement grand, je vais réutiliser certains jouets pour mes bébés.

Je vais quand même donner les plus beaux à p'tit fillot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorableeeeeee malaki !!

ils sentendent avec otn lapin ...
tu as présenté ton lapin dans la rubrique lapin ??

je ladore ...

je veux des photos de lui ...

VEUX LE VOIRRRRRRRRRRRRRR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi Liina tu trouveras des photos de Bambi dans la rubrique des lapins. Promis je t'en ferai d'autres si tu veux !
A la maison tout le monde s'entend avec tout le monde en fait. Y a que Max (le molosse) que je présenterai bientôt que je tiens à l'écart. Ca se passe super bien avec les chattes mais il a un souci avec les rats ! C'est certainement à force de se faire chiquer à travers les barreaux hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui faut que j'en trouve des pièces de puzzle comme ça! Chaque fois j'me le dis, mais d'occaz parceque neuf c'est super cheros pour seulementy quelques un, et ce qui est marrant justement c'est en avoir plein ^^
C'est choux commes tes animaux s'entend bien entre eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:
c'est trop mimi le bisoux rat/lapinoux

carrément daccord ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des photos lapins/rats, quand mes lapins étaient bébés, maintenant je n'ose plus trop.. pas à cause des lapins mais de deux de mes ratounes qui sont plutôt féroces! Smile Par contre j'en ai avec mon chien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'essaierai pas avec mon chien ! l'est trop nouille des fois ! il a po compris que ça mord... il est bien capable de se faire arracher un bout de truffe en plus !
On est futé ou on l'est po !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est vraiment excellent toutes ces petites bébétes qui cohabitent! Mais y'a un chat aussi non dans les premieres photos? Enfin c'est vraimetn le bonheur chez toi!! et les épis de mais c'est génial aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaki a écrit:
Je m'essaierai pas avec mon chien ! l'est trop nouille des fois ! il a po compris que ça mord... il est bien capable de se faire arracher un bout de truffe en plus !
On est futé ou on l'est po !


Bah le mien est pas trop trop futé, et puis, à 16 ans et 5 mois, il est pas vite vite non plus! Laughing Mais les ratounes sont gentilles avec lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les rats ont tendance à se jeter contre le grillage quand ils le voient ! C'est vraiment une haine réciproque...
Ca grogne, ça essaye de chiquer de part et d'autre des barreaux alors je prends po le risque de garder max dans la même pièce quand les rats sont de sortie... Trop dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...