Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malaki

Gandalf harceleur !

Messages recommandés

J'ai un gros souci avec Gandalf. Depuis que le petit Denzel (environ 8 ou 9 semaines) est arrivé Gandalf le harcèle. Il ne lui fait pas mal (enfin y a po de traces de morsures ou de griffures) mais est sans arrêt en train de l'attaquer.

En dehors de la cage aucun souci ! Sur moi ou sur la table tout se passe bien mais dans la cage c'est infernal. J'ai même inversé les cages des nanas et des mecs mais rien à faire. Au bout d'une demi heure d'exploration Gandalf a recommencé à enquiquiner denzel. Le petit Denzel se cache dans une boite de springllllll et n'en sort plus et dès que Gandalf revient à l'attaque il couine tout ce qu'il peut. Gandalf devient fou furieux et il secoue la boite dans tous les sens. Du coup j'ai remis ma grosse patate dans une petite cage !

Question : pourquoi Gandalf fait ça et est ce qu'il risque de blesser Denzel ?
Pourquoi Gandalf ne s'attaque pas aux autres petits mâles (ses fils) qui doivent avoir 2 ou 3 semaines de moins que Denzel ?

:angryfire: GANDALF ! Moman furieuse après toi ! T'es plus son loulou préféré na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'ai eu le même cas avec Naruto et Natsu.
Ca a fini avec une belle morsure et leur divorce.
Natsu passait ses journées sous une échelle et n'en sortait plus de peur... Il avait une cage immense et restait dans un coin minuscule... il pleurait... Et naruto soufflait dans tous les sens, alors que dehors, rien...
Pour le bien de Natsu, et surtout après avoir constaté la morsure, j'ai mis un terme à ceci et j'ai trouvé un autre copain pour Natsu, qui peut enfin s'épanouir!

Ce qui est bizarre dans ton cas, c'est que Gandalf (joli nom!) ne s'en prenne qu'à Denzel et pas aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres sont ses petits, peut être qu'il les reconnait puisque je l'ai souvent mis en contact avec eux depuis leur naissance et il ne leur a jamais rien fait.
En ce moment quand il est bien énervé après Denzel il fout des roustes aux tiots aussi.
J'ai préféré l'isoler ! Vais pas courrir le risque d'une éventration. Faut juste que je lui trouve une cage plus grande, il est dans une toute tite cage qui me sert à isoler un éventuel malade ou blessé.

Denzel a retrouvé la sérénité et s'éclate bien avec Gibbs et Dinozzo !

Pour la tite histoire je suis fan de tolkien et comme Gandalf est gris ça tombait pile poil !
Je puise bcp dans mes bouquins d'heroic fantasy pour trouver les noms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o le vilain .... moi quand sa commence a trop chauffer parfois entre les miens je tape sur la cage et leur disant non bien fort ... généralement ils recommencent plus et se font des papouilles.

Je crois qu'ils ont compris le principe, maintenant quand sa commence a se bastonner un peu fort et que sa commence a hurler un peu trop fort je m'approche de la cage ils cessent aussitot.

Ben tant pis pour le monsieur colérique il finira tout seul ! ( même si c'est triste Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais peut être essayer ton truc mais si je tape sur la cage les p'tits vont stresser à mort ! Sont speed mais po franchement courageux ! Mais ça vaut le coup de tenter... peut être qu'une petite pichnette sur l'arrière train peut aussi calmer les véléités ça fera moins peur aux tiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je tape pas comme un beu juste un petit coup sec ou je gratte les barreaux juste de quoi produire un son

mais je pense que tu essayer de lui montrer que c'est pas gentil, les rats sont intelligent quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais tenter ma chance ! mais po aujourd'hui j'ai po le tps ! je préfère faire ça quand je reste un bon moment à la maison et po la soir.. bon je sais que je suis po une couche tôt mais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malaki si t'as possibilité de venir sur Nantes, j'ai une cage à vendre à 40€ elle est dans les annonces sur le forum ^^

(j'dis ça j'dis rien Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une cage modèle Mary de chez Ferp*ast ^^

elle est toujours dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfèrerais mettre ma patate dans un cage toute en hauteur ! ai plus de place au sol hehehe j'ai encore une cage qui pourrait faire l'affaire mais trop longue... ou alors fo que je fasse encore appel à mon ingéniosité...
Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...