Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju03

Corto & Jack

Messages recommandés



Même si ça fait très longtemps que je n’ai pas mis les pieds ici j'avais envie de leur faire un post. Je n’ai pas de mots, ni de belles phrases pour leur souhaiter un beau voyage mais le cœur y est.

Jack est mort ce matin avec quelques difficultés, il avait déjà l'air ailleurs mais je suis heureuse de l'avoir accompagné jusqu'au bout. Corto est encore là, mais j'ai fixé un rendez vous pour l'euthanasier à 15h45 du à ses tumeurs (une poitrine l'autre mâchoire). Les deux inséparables le seront jusque dans la mort. Le plus triste dans tout ça c'est plus la vision du petit Ganesh (mon dernier rat d'environ 8 mois) qui s'accroche à Corto comme à une bouée, et de savoir que ce soir il sera tout seul ça me brise le cœur. On va se serrer les coudes =)

Je voulais aussi dire bon courage à tous ceux qui ont perdu un rat récemment ou même il y à longtemps, et aussi à ceux qui ont des rats malades parce que c'est une période vraiment pas drôle. Mais l'essentiel je crois c'est d’avoir été là pour eux toute leur vie de rat et jusqu'au dernier petit instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont une belle vie je suis désolé pour toi ce n'est jamais simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Ju ..

moi aussi mes deux gros pépères sont resté inséparables jusqu'a leur mort ..

Rise est partit en premier.. et son ptit frére, son amour de copain Doui et partit un mois aprés, pile poil, a la meme date ..


Je sais combien c'est dur et je pense fort a tes ptits lous ..

Milles bisous pour eux la haut ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi. Deux le même jour, c'est dur... Sad
Bon courage et veille bien sur Ganesh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
J'irais les enterrer demain à la campagne (quand le soleil sera revenu, espérons-le !) avec mon père. Pour le moment ils sont au frigo (ça fait bizarre) dans une mallette assez résistante sur un coussin imitation fourrure blanche (c’est beau et c’est doux). J'ai remis Ganesh dans une cage toute propre et plus approprié pour lui. Je vais lui (nous) laisser un peu de temps pour s'adapter à cette nouvelle situation et aussi pour m'occuper de lui à 100% (parce que je viens de me rendre compte qu'un rat comparé à 3 c'est déjà totalement différent !). Pour ce qui est d'avoir d'autres rats... La question ne se pose pas, c'est oui oui oui, même si ce sont des "bêtes à chagrins" chaque aventure vaut la peine d'être vécu et tous ces ratons m'apporterons beaucoup, j'en suis certaine. Donc j'irais gambader dans les rayons des animaleries (ou sur les forums) pour trouver le ou les futurs copains de Ganesh.
Pour le moment j'ai un peu de mal à réaliser que Corto et Jack ne sont vraiment plus là, même si la cage est (presque) vide, même si le matin quand je les appelle je ne vois qu'une petite bouille dépasser, même quand je vois leur petits corps raides dans cette mallette. C'est difficile, mais je pense que ça l'est pour tout le monde. Ils m'auront rendu heureuse et réciproquement, du moins je l'espère. Encore bon courage à tous ceux qui traversent cette étape :calin: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi... 2 du coup, j'imagine pas Sad
Il faut se dire qu'ils ont eu une belle vie, c'est ce qui compte.
Bisous à Ganesh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ! Tu m'avais prévenue ,mais ça fait quand même un coup de lire ça ici. Mon gros monstre de filleul avait très bon caractère comme le prouve cette marque en forme de sourire qu'il avait sous le museau. Son copain Jack est superbe sur la photo.

J'espère que tu trouveras un petit compagnon aussi gentil qu'eux pour toi et le petit Ganesh.
Grosses bises Ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...