Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie11

SOS !! ratte disparue !!!

Messages recommandés

Alors voila, le 03 février en née de ma portée de Beret x Casquette, ma premiere cuvée 2008, comme j'avait dit à l'époque.

Cette femelle : husky bleu us dumbo lisse ... je lui avait donné comme nom SELENA.


Elle à été reservée par DIDIE !!

Elle est allé chez Zecaro à St Malo, pour une semaine.

Elle à été covoiturée par Lizzy, de rennes à paris en train.

Lizzy affirme avoir livré tous les bébés, et ce devant témoins.

Didie une premiere fois me dit que ca va bien, mais qu'elle est en plein déménagement qu'elle n'a pas le temps de me donner plus de nouvelles ... j'attend et toujours rien !!!
Jamais de réponses aux MP, sauf la fois ou j'ai bien insister pour etre payée.
Argent que je n'ai jamais recu, alors qu'il aurait été envoyé deux fois ... aucune preuve que l'argent n'a pas été énvoyé, mais jamais recu !!!

Et la elle me dit :

Re: RAR Noémie / OKR Gigolo (portée externe rastas rats)
de Didie le Sam Oct 04, 2008 11:43 am

Eeeee ... J'ai envoyé deux fois de l'argent ...
Et pour un raton que je n'ai jamais vu donc bon ...

Pis ce n'est pas vraiment l'endroit ...
Mon site que je remets à jour au fur et à mesure.


Didie

Messages: 43
Inscription: Mer Fév 20, 2008 12:53 am
Localisation: Namur
Message privé


Qu'on aille m'expliquer pourquoi on m'envoie deux fois de l'argent pour un rat qu'on a pas ?

MAis que les choses soient claires !! Je m'en fou du fric !!!! Je veux savoir ou est passé cette ratte, comment elle va, ce qui lui ai arrivée !!

Aussi je vous demande a tous de bien vouloir m'aider ... si vous reconnaissez la ratte ? ou pensez avoir une piste quelconque je suis prenneuse !!

Didie, j'attend encore une réponse a mon MP ... je veux vraiment seulement savoir ce qu'il en ai jespere que tu me comprend mais la il faut arreter de me prendre pour une conne !

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff je te comprends Sido y'en a marre des gens qui se payent notre tronche (tu me comprendra dans le mp que je viens de t'envoyer).

J'avais jamais vu une telle beauté, mais si je la vois en photo n'importe ou je te fais signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la soeurette de mon beau Natsu!!
J'espère que tu auras de ses nouvelles... Crying or Very sad

(Le bourricot t'embrasse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, Didie, m'a répondu en MP, avec les explications demandées. Depuis je suis en train de voir pour confirmer ces infos ... Des que j'en sais plus ... Je viens vous redonner des nouvelles de Bleuette :mrgreen:

Pour la ratte qu'elle n'a jamais eu, elle ne parlais pas de Bleuette, mais d'une femelle bleu russe dumbo de ma portée de Down under, que j'avais choisi de ne plus lui faire adopter, n'ayant pas de paiement pour la premiere. Effectivement n'ayant pas de nouvelles de Didie à cette époque, je n'avais pas prévenu de mon choix d'annuler cette adoption.

Sinon je tiens a remercier tous les gens qui me soutiennent dans ma recherche.

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ca y est, mes recherches viennent d'aboutir. Je viens d'avoir des nouvelles de Grisette (pas bleuette LOL), elle va bien, elle pese 247g, c'est la plus grosse de sa cage. Elle n'a pas eu de bébés ... Je n'ai pas encore de photos, mais je l'ai vu via la web cam !

Je suis fort soulagée !! Je mettrais des photos d'elle des que j'en ai !

Merci merci a tous hein !!!

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nikel !!
bon alors que c'est t-il passé ?
pourquoi ne t'a t'elle pas rassurée rapidement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sauf que, du coup, une personne est venue me dire, qu'il lui avait dit exactement la meme chose, pour la femelle vennant de chez elle : c'est la plus grosse de la cage !

Donc bon, du coup ca me fait une douche froide !
Je suis encore en train de voir, je vais le harceler de questions ...

Bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhmmmm... faudrait limite que t'ailles voir sur place la rate alors histoire de vérifier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drôle d'histoire quoi :/
j'espère que ca va vite se résoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on me dit que le témoignage en question, est a remettre en question, au vue de la personne qui l'a fait ...

Je vais essayer de rependre contact avec le mec qui a ma fille maintenant ! Je pense que c le mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisarre cette histoire ! Tiens nous au courant. C'est la soeur de roulio???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Bisarre cette histoire ! Tiens nous au courant. C'est la soeur de roulio???


c'est la même portée oui.
D'ailleurs, comment va Roulio?
Je suis contente de savoir que tu as eu des nouvelles et surtout que tu aies pu la voir via la web cam!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai de nouveau eu des contacts avec scriba, qui est sur namur ... La femelle va bien, je devrais avoir des photos bientot.

On a reparler de pleins de chose et je suis vraiment rassurée !

On peut fermer le post !!

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça se finit bien ouf!
Roulio va très bien, Nao et il a un copain minnk dumbo de chez Sidonie aussi . Notre ami les bichonne tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...