Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Ma mère a craqué... Et m'a faite craquer..

Messages recommandés

Aujourd'hui, travaillant cet après-midi, j'ai chargé ma mère d'aller à Jardilan* pour m'acheter du chanvre et un sac de nourriture histoire de dépanner... Et elle m'appelle pour me dire qu'il y a un rat trop trop beau, husky noir, tout jeune etc.. En gros, elle a craqué dessus.. Il faut savoir qu'elle a peur des rats quand même.. Eh bah, elle me l'a pris, m'a pris une cage de transport au passage.. donc monsieur, pour l'instant, se trouve dans la cage de transport, vu que j'ai du séparer mes maloux... Il est en bonne santé, et est véritablement adorable, il passe son temps à me renifler, a se coller à moi, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait encore mangé.. Certainement du au stress du changement.. Bref, j'arrête de parloter, place aux photos lol!







Ah oui, j'oubliais!! Je lui cherche un nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !
(J'espère qu'il ne vas pas rester trop longtemps dans la caisse de transport quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas, c'est prévu qu'il en sorte rapidement, et puis de toute manière, dès que je suis seule avec lui, je le sors, pour qu'il se balade =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mon rat dans le même magasin que le tiens et le premier jour il n'a pas vraiment trop mangé, mais maintenant ça va mieux.
Il est trop mimi !
Wink J'ai plein d'idée de nom si tu veux Wink
Mon rat est sans nom aussi, aucun ne me plais ou j'arrive pas à me décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafont La Forme a écrit:
Wink J'ai plein d'idée de nom si tu veux Wink
Mon rat est sans nom aussi, aucun ne me plais ou j'arrive pas à me décider.


Pour les noms, je devrais pas tarder à trouver, j'ai une petite liste quelque part :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'année du "D" pourtant j'en connais pleins, j'arrête pas de chercher mais ça me convient pas hi hi hi
Si ta besoin fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ! on dirait qu'il a mis ses lunettes noires sur sa tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dédé !!!! fallait le dire tout de suite !!! il est ou Dédé !!! LOL

bref il est tout mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Dédé !!!! fallait le dire tout de suite !!! il est ou Dédé !!! LOL


^^ c'est vrai que je pourrais :p merci de l'idée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, le p'tit nouveau va s'appeler Gunk ! Le pourquoi ? Aucune idée, c'est mon homme qui a décidé! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gunk? Muah c'est entre homme des cavernes et dragon ball z ça non? xD

Ca s'trouve en grandissant ce sera une super patate =P

J'te taquine:p mais elle est mignonne la bestiole à 4 pattes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOh trop chou Surprised

Tu nous fera bientot d'autres photos hein ? Razz

(et en attendant son futur copain Poï deprime tout seul ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUUU il est trop trop beau !!

jaurais adoré avec un husky noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot les photos oui!!! Elles sont sur mon appareil, l'intégration s'est plutot bien passée. D'ailleurs j'ai re-tenté une intégration Bosco / Paulo-Nox-Gunk. Tout allais bien, j'étais toute contente... Jusqu'à ce que Nox se mette à couiner super fort dès que Bosco s'approchait a moins de 5 cm de lui.. Donc obligée de les re-séparer... Bref. Le petit Gunk est très curieux, passe son temps a me grignoter les ongles, à courir partout, bref, très joueur Very Happy

Donc bientôt les photos promis! Sûrement demain d'ailleurs !

Et pour Poï, je pense monter en train bientôt, il suffit de me dire quand tu peux m'accueillr, que je prenne mes billets pour le bon train ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop hop hop des petites photos, y'en a pas beaucoup beaucoup, mais je vais m'y mettre demain pour la suite Razz

Donc voila, pour la première rencontre, un petit bain n'a jamais fait de mal à personne.. Toutes mes photos ont été floues sauf trois, et la vous pouvez voir Bosco presque pas mouillé, il a tout fait pour pas se mouiller trop, juste les pattes et le ventre. Nox beaucoup beaucoup mouillé, il aime bien quand je prend l'eau dans mes mains et que je lui verse sur le dos, il grince des dents à chaque fois, c'est trop mignon ^^. Paulo on le voit pas trop mais il prenait l'eau dans ses pattes et se la passait sur la tête, il m'a beaucoup fait rire, lui qui n'aimait pas l'eau avant lol! et puis de dos, vous pouvez voir Gunk, qui regarde et observe comment sortir, il est trempe, normal, il s'est mis a nager un peu sous l'eau, :love:

*donc voila la photo !! :


C'est Gunk qui essaie de s'échapper grâce au tuyau de douche lol!




"Non t'en va pas, on a pas encore été shampouinés!!"



Donc après ceci, petit shampouinage, Bosco qui veut pas se laisser faire, donc il sors et je le sèche.. Paulo qui me saute après le bras dès que je repasse au dessus de la baignoire, obligée de le sortir de suite aussi. Nox qui veut bien sortir mais après une dernière "main plein d'eau" sur le dos, il ferme un peu les yeux du genre "oulala j'aime bien ça moi!!". Et Gunk, qui se met a nager dans toute la baignoire, a faire le *Censuré*, puis finalement, accepte de sortir se sécher. Pis après, intégration dans la grande cage que j'avais nettoyé avant, toute entière de partout partout pour pouvoir mettre Bosco avec les autres, j'me suis dit "y'a pas eu de baston dans la baignoire, y'a pas de cris sur le lit, bon on va tenter" Donc Bosco en premier, suivi de près par Paulo. Je les laisse un peu tous les deux pour voir comment ça se passe : Bosco file dans la maison et Paulo dans le hamac, aucun problème. Pendant ce temps, sur le lit, Nox fait encore mieux connaissance avec Gunk, et j'ai fait quelques petites photos, ils m'ont bien faite rire ^^


"Mais pousse toi, laisse moi tranquilleuh!"


"Mais je t'ai dit de me laisser tranquilleuuuuh!!"



"Puisque c'est comme ça, je m'en vais." "Mais non t'en va pas, viens faire un calin, allez!!!"



"Bon d'accord, je reviens. Mais un tout petit calin hein!!" "Bon bah tu vois quand tu veux.."





Bon voila pour l'instant, mais promis, bientôt d'autres photos!




Citation :
Gunk? Muah c'est entre homme des cavernes et dragon ball z ça non? xD

Ca s'trouve en grandissant ce sera une super patate =P

J'te taquine:p mais elle est mignonne la bestiole à 4 pattes


M'en parle pas, ca me fait peur lol! Nox est le 1er rat que j'ai eu, et il est tout mince, on dirait une femelle si y'aurait pas sa paire de coucougnettes! Bosco est le deuxième et il est plutôt costaud. Paulo et le troisième par conséquent, et il est super grand, super gros, mais en fait, c'est que du muscle cette bête là.. ALors lui... lol! Et pis bientôt Poï, alors bon.. J'vais faire un élevage de grosses patates!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quil est vriament chou ^^

bon les commentaires laissent a désirer sur la fin Pouwpay lol

mais en tout cas jadore ton ptit père :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du bol de pouvoir mettre tout le monde dans la baignoire ! J'ai essayé avec mes filles ! Une vraie galère ! Je savais po qu'un rat pouvait sauter aussi haut. Ca saute, ça s'aggripe à mes bras, ça grimpe le long du tuyau de douche et Yumi vient énerver tout le monde en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:

bon les commentaires laissent a désirer sur la fin Pouwpay lol


comment ça mes commentaires laissent à désirer sur la fin ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon !!!
J'ai un "Dédé" moi à la maison ! Bande de copiteuse !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaki a écrit:
T'as du bol de pouvoir mettre tout le monde dans la baignoire ! J'ai essayé avec mes filles ! Une vraie galère ! Je savais po qu'un rat pouvait sauter aussi haut. Ca saute, ça s'aggripe à mes bras, ça grimpe le long du tuyau de douche et Yumi vient énerver tout le monde en plus !


Met un galet ou une lourde planche au fond de l'eau pour qu'ils puissent se poser un peu. Les miennes ne sautent plus depuis ça à part Ola qui ne fait jamais comme les autres.Ils paniquent moins comme ça tu verras. Et je ne les douche pas : juste un peu d'eau tiède doucement sur elle avec les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais tenter ma chance merci !
Je je manque pas de galets à la maison en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...