Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

Dur dur la vie de ratoux chez Fili !

Messages recommandés

"Comme c'est dur la vie de rats !"


"Ouais, on est crevées !"


"On nous écrase...


On nous flashouille de partout alors on est obligés de se cacher !


... Devinez où que j'suis !!! Very Happy


Ahah ! Un p'tit clin d'oeil ^^ "


"Oh oui t'as raison, ça fait mal aux n'oeil le flash ! J'veux pas voir ça !"


"Regardez comme je suis belle ! Cette fois, le flash n'était pas au max...


Voilà notre cage ! Maman l'a prise en photos pour montrer à Yumeo que les nouvelles copines ne seront pas malheureuses ! Nous on l'aime cette cage !






On est tellement malheureuses qu'on essaye tout le temps de s'échaper !


Oh ! Dydy a réussit !!!


Et moi j'suis toujours enfermée... :'( "


"Viens keupine ! Je t'aide !"


Même Chipie elle en peut plus du flash, elle se cache tout le temps !


"Et en plus, Maman nous a fait son propre mélange avec que des mauvaises choses...


En plus, l'autre jour elle nous a laissé la journée entièreee dans le lit de sa maman ! Bha on a fait que dormir ! Qu'est-ce qu'on était bien ! Enfin un point positif dans notre malheureuse existence...



Ahlala ! J'vous le dis, ne venez pas habiter chez nous, cousins ratoux, vous serez vraiment trop malheureux !

A bientôt pour de nouvelles aventures, cousins ratoux ! Very Happy

Ganseh à votre service ! Wink "


Rolling Eyes Ahlala, cette Ganesh... :ptdr2:


J'vous est pas dit ? L'autre jour je suis allée à Animali* pendant ma pause (Oui, parceque juste à côté de mon Ecole -dont faudra que je vous parle d'ailleurs ^^- Il y a un Animali* :cool: ) et j'ai vu une belle fifille siamoise dumbo double rex :love: . J'ai cru que j'hallucinait, elle était magnifique ! En plus elle était "déplumée" juste au niveau du corps, sa tête et son cu* étaient encore tout poilus !!! Si j'étais pas dans l'attente de Cruella et de sa fille, j'aurais bien craquer, mais 7, maman voudra jamais et après elles seront trop dans la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !
PPfff vais faire rat quand je serai plus grande ! ça n'a po l'air d'être trop dur comme boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage ...

magnifique ..

trop belle ..

tu las faite a la main ?? ? ???

trop Trop TRop TROp TROP BELLEEEEEEEEeee

bon et tes ratous aussi c'est sur héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les mêmes égouttoir pour mes rats xD

Et trop beaux tes rats ^^
Et bien aménagée ta cage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement génial, j'ai adoré Very Happy
Tes photos sont vraiment trop bien, les puces sont méga trop craquante ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu oses les dérangers avec ton appareil photo? hein?

Pauvre folle!

Scandale !

Manque plus qu'il lève leur panneaux tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ^^
Liina, j'avais fait un post dans cette section justement, sur ma cage, "Nouvelle cage maison"...
Euh, Nomade, qu'est-ce que tu veux dire par "égouttoires" ???

Oui, c'est scandaleux, traiter aussi mal ses rats et en plus oser les déranger avec mon flash ! :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Espèces de trucks blang suspendu au plafond la ou y a la maison.
Je dis égouttoir pcq nous avant on les utilisait. mais apparement ce n'en sont pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! C'est des trucs pour rajouter des "étages" dans les armoires, pour ranger plus de linge... !
C'est vachement pratique ces trucs là, au début on en avait acheter un, pi on en a repris 2 tellement ça fait des bons étages !
Sur les 2 premiers on a fixer une petite planche en bois recouverte de papier plastifié autocollant, pi sur la dernière, on a mis une dalle (un peu comme celles qu'on a mis au sol dans la cage) mais ce n'est pas autocollant...

Même qu'on a acheté une graaannnde maison (sur la 2eme photo de la cage) pour qu'elles puissent se mettre toutes ensemble dedans sans être trop serrées (et pour l'arrivée des 2 loulouttes !) mais elles préfèrent aller dormir toutes les 4 dans la petite maison tout en haut (la maison avec la carotte), toutes serrées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Lafont et La Forme, si tu a des questions, n'hésite pas ^^

Voilà une tite vidéo de la journée qu'elles ont passer au lit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui dort dans la cage si les rats ont hérité du lit hein ?

Délicieux un objectif d'appareil photo ! t'es po partageuse fili !

Et c po bo de tricher au spider ! j'ai tout entendu na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mimissssssssssssssss ^^

et tu as de super jolie mains .. comment tu fais ?? moi ils me bouffent le moindre bout d'ongle grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha la cage, je me demande bien à quoi elle sert la journée...
Mon bel apn tout neuf ! Non mais !

(Maaarde alors, elle m'a grillé... Euh, pour info, c'est pas moi c'est ma moman qui trichait au Spider ! XD)

Sinon, euh bha, mes mains... Je fais rien de particulier... Les ongles, c'est clair, Ganesh s'en charge ! Mais sinon, bha quand elles sont trop sèches je mets de la crème, mais bon, je fais rien de particulier, j'ai même jamais fait de manucure de toute ma vie ! lol
En plus, elles sont trop grandes et trop "dodues", pour mettre des bagues c'est la galère elles me vont que au petit doigt ! mdr.

Pour la vidéo, ça m'énerve parce qu'avec mon apn, elle est de super qualité mais en la mettant sur dailymotio* elle est trop diminuée et la qualité c'est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils ont l'air malheureux au moin la mienne je sais qu'en ce moment elle en de bonne main :p (très jolie rats quand même, vivement que ma boulette sois toute grande aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...