Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomade1

Mes amours :)

Messages recommandés

Voilà depuis le temps que j'aurais dus le faire, ... c'est mon apareil photo qui fait des siennes ^^ Déja la il fonctionne ( à moitié ) c'est bien ^^
Mais j'ai pas le flash, donc wala mes amours vous disent bonjour Smile

Je vous prierais de ne pas trop critiquer la qualité des photos svp il faut que j'envois l'appareil au S.A.V.



Les Maloux





Ti Sucr':






Hooded Ambre Standart Lisse

Acheté en animalerie le vendredi 1er aout 2008

Après quelques constatations ( non prouvées bien sur ) je penses que lorsceque je l'ai eu il n'avais pas fini son sevrage ( mm gabarit que mes ratoux nés le 12juillet au soir ).
Actuellement il est encore plus fin que mes femelles... J'ai l'impression qu'il n'a pas grandit depuis l'arrivé à la maison... ( Coosanguinité? )



Snow



Himalayen Seal Point Standart Lisse

Né vers février 2008, acheter en animalerie



Filou



Himalayen Seal Point Standart Lisse
Né à la maison dans la nuit du 12 au 13 juillet de père Snow et de mère Netzumi






Les Femelles




Netzumi






Né vers janvier, je l'ai acheté en animalerie

Hymalayen Seal Point Standart Lisse

C'est un kangourou ^^ A vrai dire... quand elle se balade dans la chambre et que je passe pas loin, elle saute d'une étagère à moi. D'ailleurs en essayant de prendre des photos elle m'a griffé en me sautant en plein dans la tronche ^^



Poppers



Né dans la nuit du 12 au 13 juillet (2008) de père Snow et de mère Netzumi.

Nue, oreille standart.

C'est la caricature d'une ratte couïneuse ^^


Grillote



Idem que Poppers, sauf qu'elle est plus du genre casse cou, elle fait des frayeurs à ma cop, c'est une suicidaire s'te ratte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ! un appareil qui marche qu'à moitié, une rate kamikaze et l'autre suicidaire ! t'es gaté dis donc !

C'est ki dans le miroir derrière l'appareil qui marche qu'à moitié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaki a écrit:
arf ! un appareil qui marche qu'à moitié, une rate kamikaze et l'autre suicidaire ! t'es gaté dis donc !

C'est ki dans le miroir derrière l'appareil qui marche qu'à moitié ?



Ouais j'suis gaté, et en plus de ça mon mal est territoriale...
Le pire c'est que je vais bientot faire une portée avec la couineuse ou la kamikaze, et que demain ou après demain... je vais faire un tour à l'animalerie avec 40€ xD donc qui sait quel beau rat aura la chance de trainer par là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à vouloir toucher le fond autant continuer à creuser hein ?
Avec un peu de bol tu vas tomber sur un rat gay ou un dépressif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

Attend arrête ils vont finir par t'entendre!!!!

Nan mais sinon ils sont tous actifs, joueurs et câlins.
Y a que Ti Sucr' et Filou qui aime leur cage, les autres ils y restent jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! boulles quies ! Viiiiiiteeeeuuuu !

Bah tu vois Gandalf il sort po de la cage quand il est tout seul ! tu peux laisser ouvert il s'en fout !
Ménolly ne sort plus non plus, c'est une vieille mémère qui préfère qu'on lui foute la paix !
Choupi est une exploratrice, cage ouverte choupi évadée !
Pépette aime po qu'on la prenne et elle sort po non plus. Prudence est mère de sûreté !
Althéa ne sort que pour les calins ou jardiner dans mes plantes.
Aby, ma tite rate volante et soeurette de lagoon et tartine est une hyper active toujours collée aux barreaux si on s'approche ! Pitiéééé sortez moi de là je veux grimper sur vos épaules !
Gibbs et Dinozzo sont les frangins de Aby ! Branchés sur pile à basse consommation ils ont du mal à rester calmes en dehors de la cage... Faut bien que jeunesse de passe !
Denzel le dernier arrivé, timide et super gentil, je lui laisse encore un peu de tps pour s'habituer à l'ambiance de la maison.

Je crois que je les ai tous et toute ressemblance avec les personnages d'une série télévisée connue n'est que pure coïncidence hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ta troupe
mais maintenant faut que tu mette une photo de toi sans apareil photo devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si normal !
Maintenant qu'on a vu l'appareil photo on voudrait voir le reste dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas.... je me prendrais en photo mais seulement ... quel malheur le rat aura glissé son museau devant l'objectif (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est benêt tout de même ! Y a aussi la solution "dis ma chérie tu peux me prendre photo ?"
Eh hop ni vu ni connu vla une photo sans mauvaise excuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah tant pis pour toi parceque je n'ai jamais vu de ma vie une ratte lesbienne... donc la va faloir attendre que des coucouilles pousses, donc t'as le temps d'attendre la st glinglin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est pour quand la photo du nomade en folie là ? C'est qu'on s'impatiente ! Ca va po du tout cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça nan je critiquerai po ! suis bluffée ! Magnifiques images !

Que dis-je ! Superbe ! Félicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...