Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lagoon, notre petit rêve devenu réalité...

Messages recommandés

Invité

Je vous présente le petit lagoon, il est né le 18 Octobre d'une portée de 14 ratons.
Son papa s'appele Gandalf, il est bleu russe standard lisse, et sa maman s'appelle Choupi(nette) et est également bleue russe standard lisse.Que des bébés bleus russes standard lisses dans la portée!!!

Voici notre beau rêve:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont nés le 18 août ! nan mais !
8 mecs et 6 pépettes. 1ère portée de Choupi et 1er exploit de Gandalf. Ca lui a valu po mal de griffures, morsures et j'en passe pour arriver à ses fins. Bon fo dire qu'il en voulait vraiment et que Choupi devait en avoir marre d'avoir toujours cette grosse patate collée aux basques... Obsédé du zizi sexuel le Gandalf ! Mais y a que ça qui peut le faire sortir de sa léthargie, il est vraiment po du style hyper actif le gars !
Mais ça valait le coup !
Suffit de voir sur mon avatar toute la portée réunie dans mes mains. Par contre pour les différencier c'est po gagné !
Il a fallu les marquer en coupant quelques poils (eh oui j'ai osé !), marquage perso quoi !
Ils ont tous trouvé d'affreuses familles qui vont les maltraiter et les traumatiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 aout... j'me disais aussi, je croyais avoir fait un coma étylique là ^^ je commencais à m'poser des questions xD

Bah c'est un beau bébé de cet obsédé du zizi nommé Gandalf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un gros décalage horaire avec la réunion c pour ça hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, oui je devais être dans un des ces états quand j'ai écrit ça mois!!!Et dire que je fais un copier/coller sur tout les forums sur lesquels je suis inscrites!!!D'ailleurs le premier que je vient de visiter, les gens n'ont même pas remarqué ma bétise!!!

En tout cas il est adorable même plus le ptit bout!!J'adore quand il fait son ptit fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...