Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomade1

Ma " Tower " Perso

Messages recommandés

Voilà j'ai une cage à hamster pour mes trois maloux dimensions 55x28x50cm sauf qu'il commence à grandir mes deux petits bébés =P
( Sachant que d'autre prévu par la suite geek )

Donc ma cage va... grandir xD
Je construis donc une cage version tower =P en dimensions 70x39x200cm =P

Déjà premières images, je suis entrain de la faire.








En fait j'ai trouvé des planches genre des tableaux avec des lattes, et puis quelques poutres.
Donc je me suis mis au travail là, et comme on va pas tarder à faire une brocante je récupère les quelques bibelots qui pourront me servir pour la futur cage ^^ genre la j'ai récupéré 6 petits paniers bleu, et puis un gros " panier" blanc, avec 6 sangles de 60 cm qui me serviront d'escaliers =P

Puis j'ai plein de bouteilles d'eau vides qui vont arrivé et comme en plus à coté de chez moi y a les travaux d'une rue, ils ont des tuyaux en pvc ou en plastique souple qui sont casser et qu'il laisse trainer, je vais les récupérer, désinfectez et blablabla


J'ai encore une tige à placer puis demain je vais acheter du grillage ^^



Seulement j'ai une question, je sais pas comment je pourrais faire le fond... ( j'ai pas de planche pleine, que des planches " lattes " )
vous z'avez une idée? Parceque moi la seule que j'ai c'est grillagé le fond et mettre du carton en dessous et sur les cotés... mais c'est pas très pratiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je suis pressée de voir le résultat !!

dépêche de me faire ma cage ... euh .. oups .. ta cage hihi

moi zaimerais être un rat parfois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi les rats ils doivent plutôt se dire vive l'appart plutot que vive la cage ^^
Parceque dans le futur appart ils pourront se balader tout le temps ^^

Moi Sad j'ai un chat qui sait ouvrir les portes >_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite :

Voilà j'ai continué aujourd'hui, histoire de voir l'espace que ça prend et les proportions j'ai mis quelques accessoires.

La suite dans quelques temps, j'ai pas encore le grillage mais ça ne saurait tarder!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout, n'oublie pas de le vernir, parce que comme c'est du bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre pour pas avoir a bouger le truc pour balayer derrière la litière qui sera sauvée ? (ça fugue ces bêtes là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fond ( parallèle au mur ) j'ai mis deux planches en bois (en bas)
En fait quand je disais " au fond " dans le premier post, c'était au sol.
Mais en fait c'est bon j'ai fais une sortes de " bac " avec des planches de bois.
Je vais mettre tout la structure sur roulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News: Hier j'ai acheté du grillage enfin! J'y suis dessus depuis hier aprèm. Bon seul souci... l'est trop tard aujourd'hui pour continuer. Mais demain les ratoux s'y installent, en attendant... petite histoire Smile

etant en panne de chocolat (a) je vais en acheter à la boutique du coin et je me dis, " tiens pourquoi pas un vegas ça fait longtemps " ( vegas, le jeu de grattage pour gagner de l'argent )

Je rentre chez moi, aprécie mon cacolac et mes beignets au miel, je gratte mon billet et hop que vois je? je gagnes 50€ ! ouais!
Je décides d'aller " retirer " mon dû puis tant qu'a faire autant se faire un loto avec on verra bien. Bien... il me reste 44€ sur les 50... bon, je vais à l'animalerie qui se trouve juste à coté et hop quelle bétise pourrais-je leur acheter à mes canailles de ratoux ?

Je vais discuter avec le patron, voir le nouvelle arrivage pas encore mis en vente, et là hop je vois une maison pour lapin en bois feplast 15€ je la prends et pis wala.

Les ratoux vont être heureux. ( J'ai profiter pour faire le plein de nourriture ^^ )

Mais la aussi un pb. La veille j'ai vendu une guitare du coup... en entrant dans le magasin j'avais 300€ en plus des gains du végas.
Alors imaginez l'interdit que je me suis mis en passant devant tout les tites bêtes qu'il y avait dans les cages =s =s =s ^^


Donc demain les photos des rats dans leur nouvelle cage ça promet une belle histoire avec en prime une nouvelle maison, je sens qu'il va yavoir des bonds !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le supplice ! Tu as du souffrir un max...
:bave2: nan je craque pas nan je craque pas nan je craque pas nan.....

T'as po peur que tes paniers suspendus basculent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première photo sans les rats vu que le grillage sur le coté gauche n'est pas encore bien. Il pourrait se barrer ^^
L'amménage du " territoire " n'est pas terminé bien sur ^^



( Sauf sur la première photo car essai ^^ )



Vue d'ensemble (ou presque )






Les appartements





L'espace Loisir
Avec au centre un tuyau à bascule made in taiwan ( nan nan je dec ^^ )
En fait sur une morceau de bois sont fixés deux tuyaux qui pendent grace à du fil de fer.
Donc ca secoue un peu. ( Mon maloux " Tisucr' " adore tout ce qui est " instable " il sera donc servi ^^ )





Un étage pas pris en photo... et oui...il est vide donc je l'ai pas ( encore photographié )



Puis d'autres appartements bis ( invité? ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail! Juste un truc qui m'inquièterait c'est l'étanchéité de tes étages et du fond...Avec l'urine ça risque de s'imprégnier. Certaines personnes les recouvrent de vénilia. Le vernis est toxique , je n'y crois pas trop car les rats adorent ronger le bois . En espérant aussi que tes planches n'aient pas été traitées..

enfin , tu as eu plein d'idées astucieuses pour une cage avec de le récup et du coup , tu vas pouvoir te faire d'autres plaisirs avec ce que tu as gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Planches non traitées.


Allez photo des habitants:

______________________________________________________



Ti sucr' qui se demande ce que son tuyau fais dans cet immeuble à rat: " Comment il est arrivé la lui"

Ps: Il aime pas les photos xD





___________________________________________________________




Vue Panoramique sur la cage des rates!


____________________________________________________________





" Oh tiens un pannier qu'est ce qu'il y a dedans? Waouuuuh Dodo, Eau et Nourriture au même étage, c'est l'étage V.I.P.! "



___________________________________________________________



Snow: Y a des trous bizard!
Filou: J'm'en fous il voit mon c*l


____________________________________________________________




Snow: Qu'est ce qu'y a? T'as jamais vu prison break?!



____________________________________________________________




Ca fait même pas 5 min qu'il est là qu'il casse déjà tout! Roooooh Scrogneugneu


_____________________________________________________________






Bon okay... j'bouge pas c'est la dernière photo hein? grrrr


________________________________________________________





La caverne d'ali baba, gare aux intrusions je mords :@


________________________________________________________





Bon j'avais dis que c'était la dernière! Y en a marre des paparazi là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympa l'idée des anneaux pour passer dedans ! Fallait y penser !

Encore des rats malheureux tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumeo a écrit:
Trop sympa l'idée des anneaux pour passer dedans ! Fallait y penser !

Encore des rats malheureux tiens !


Mouais .. ca métonnerais que le ptit père y soit allé tout seul dans ses anneaux !!

ya pas de point d'appuit sous lui lool

Amon avis, on l'y a mis de force parcque la personne qui la construit c'est vexé de pas voir son ratou dedans lol!

VITE SAUVONS LE CE PTIT RAT MALHEUREUx cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Yumeo a écrit:
Trop sympa l'idée des anneaux pour passer dedans ! Fallait y penser !

Encore des rats malheureux tiens !


Mouais .. ca métonnerais que le ptit père y soit allé tout seul dans ses anneaux !!

ya pas de point d'appuit sous lui lool

Amon avis, on l'y a mis de force parcque la personne qui la construit c'est vexé de pas voir son ratou dedans lol!

VITE SAUVONS LE CE PTIT RAT MALHEUREUx cheers





Hein quoi? (a) Jamais =P xD



et oui il fait tout petit car il est tout petit et je crois qu'il le restera scratch

C'est un rat... nain? Problème consanguinité animalerie je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il est à peine plus agé que mes autres " bébés " rats qui sont deux fois plus gros que lui qui sont nés le 12juillet.

Il est de début juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ! t'as bien brillé sur ce coup là ! Félicitations ! Je m'incline bien bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question... est ce que la cage, peut affecter sur le " caractère " du rat?!
A moins que ce ne soit l'age donc coïncidence ( il a 8 mois) mon maloux " Snow " était très gentil aujourd'hui ça m'a même étonné Neutral

D'habitude à peine j'approchais la main de la cage il soufflait courrait dans tous les sens, en espérant que mon ti doigt frole la cage.
Aujourd'hui avec sa new cage, bah il était tout pépère, là je l'ai caréssé il bougeait plus du tout du tout du tout. Genre comme les chats il plissait les yeux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il se plaisait pas dans l'ancienne alors il voulait sortir
et la tu leur a fait un tel palace qu'il est super zen et veut plus le quitter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait un peu comme les personnes qui stressent en HLM et qui se retrouvent enfin dans une maison avec en prime plusieurs étages et un hamac accroché dans le jardin . On à l'espace en prime pour faire du sport et s'isoler quand on en a marre des voisins: Là , la tension baisse, l'agressivité disparait :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...