Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilooheart

Premiere venue ^^

Messages recommandés



Bonjour, Je m'appelle Tartine!! Je viens d'arriver dans mon nouveau chez moi c'est drôlement grand et j'ai pas l'habitude d'être seule! Heureusement dans 2semaines je vous présenterais mes nouvelles copines!!!

En attendant voila ma maitresse Laughing (j'aime bien me cacher sous ses cheveux!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu je suis op certaine de mon coup là mais je crois que t'as une tumeur juste au dessus de l'oeil !
Va falloir opéré vite ça a l'air bien nécrosé dis donc ! Et ça pendouille par dessus tes lunettes !

Tartine est trop mimi dans sa maison ! Vivement que copine arrive elle n'est pas très habituée à la solitude ! et Aby va s'ennuyer maintenant !

Allez prends soin de toi et de la pupuce et donne moi des news sinon je la reprends na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa copine nina arrivera dans 2 semaines!!!D'ici la petite tartine profite bien de ta maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle veux que je mette uen autre photo d'elle alors voila!!!



En tout cas la louloute, elle est de plus en plus entreprenante!! cours partout, grimpe partout!!! et tri sa nourriture.. principalement les pâtes cru!! vas savoir pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ! tu croyais tout de même pas qu'elle n'allait rien faire pour te contrarier dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...