Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yome1

Décidémement en ce moment....

Messages recommandés

Bon après la super journée avec pixie je viens de découvrir une petite boulle u npeu en dessous de la gorge de gaïa.
Vu l'aspect je pense fortement a un abcès du coup véto demain Sad
pff en ce moment on a vraiment pas de bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer (y'en a marre) koi doit avoir un soucis a l'oeil il est gonflé donc lui aussi véto aujourd'hui avec gaïa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-_-

vous avez fais quoi dont pour avoir tout ses soucis ? :/

pov petit choux (les rats hein) des calinoux a eux ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas ce qu'on a fait mais ca fait beaucoup a la fois quand même en ce moment.
Entre l'épidémie qu'on a eu ya quelques temps et la en une journée pixie gaïa qui a un abcès et koï et son oeil ca fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui c'est de la malchance, car un abscès ça arrive "comme ça" , comme toutes nos merdes...
Ca me soule moi, j'en ai vraiment marre...Enfin je pense que pour Gaïa et Koï y'aura rien de fatal, juste encore une note de véto salée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, on souffle un peu (enfin je parle pour nous), mes bibous n'ont rien de grave.
Gaïa c'ets un abcès, le véto lui a crevé (berk...3 gouttes de pu pour 20 de sang...aïe ma Gaïa) et donc c'est Bétadine et anti inflammatoire...donc ça va. Et puis elle a eu le droit de revenir du véto sur mon épaule, elle était contente Very Happy

Et Koï c'est rien, une pigmentation normale (surmeent la porph avec ce temps...), au pire désinfecter, mais en même temps y'a rien à désinfecter Rolling Eyes , ou alors j'lui fout le coton tige dans l'oeil Laughing

Enfin vala, ça va ça va, rien de grave. J'me suis inquiétée pour rien pour Koï mais bon avec tout ça j'suis parano moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, surtout nous Laughing ça devient flippant après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tant mieux si il n'y a rien de grave. pauvre petite gaia, elle s'est quand mème fait charcuter. je crois que c'est normal que tu sois un peu parano Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...