Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

y'a des fois où j'aimerais avoir une camera

Messages recommandés

hier soir Mykee a entrepris de refaire la décoration de la cage

en gros il a décidé que tous les jouets et les rouleaux de Pq vides seraient rangés dans la boite à dodo! Vachement pratique heinn! confused

Le truc c'est que Stout ça lui a pas plus des masses cette nouvelle déco!
Ben oui allez essayer de dormir sur des rouleaux en carton et des balles en plastiques...
Donc pendant que le gros s'acharnait à tout rentrer dans la maison Sout vidait tout dès qu'il avait le dos tourné.
Même que à la fin y commençait a en avoir marre donc quand Mykee s'est ramené une nouvelle fois avec un rouleau de pq, Stout s'est mis en travers de la porte et a commencé à poussé le rouleau dehors pendant que Mykee essayait de le rentrer à l'intérieur! :nrv:
De fait Mykee a insisté un peu puis a essayé de le prendre en traitre en lachant le rouleau d'un coup et en tentant de balancer une baballe à l'intérieur; peine perdue Stout fait 600g passés maintenant et bouchait toute l'entrée avec son popotin!
Ils se sont affrontés du regard pendant que j'étais plié de rire à les regarder, Mykee finalement vexé à renoncé à sa vocation de valérie damidot ratounesque et est parti se coucher à l'étage du dessus; pendant que Stout renvoyait valser tous les rouleaux de Pq dans le bac de litière.

Elle vous a plus mon histoire? alors ça yest vous vous cotisez pour le caméscope? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr trop fort !!

jimagine bien la scéne !!

bon taurais pu filmer !!! et meme sans caméscope, QUAND ON VEUT ON PEUT !!

nan mé !!


niark niark ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle !!!

Ma Speedy fait ça, mais elle, c'est TOUT dans la gamelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...