Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malaki

Vous avez dit boby ?

Messages recommandés

J'ai recyclé un casque de policier anglais (déguisement de mes fils) pour faire un nid suspendu pour mes ratounes ! Bon je ne peux pas affirmer que ça a été un franc succès dès le départ mais ces dames ont le chic pour bouder mes inventions. Je laisse passer la 1ère nuit et j'y mettrai quelques friandises cachées dans la litière, elle ne savent pas résister !

Donc 3 trous faits dans le plastique du casque avec un fer à pyrograver et hop y a plus qu'à y attacher du fils de fer ou des chainettes !

Je suspends aussi des paniers métalliques que je trouve dans les trocs ou chez emmaus pour 3 fois rien.

Les gamelles viennent aussi d'emmaus ! Pour 1 ou 2 euros je trouve des tas de petits plats pour des préparations au four qui servent aussi bien pour les ratous que pour les autres animaux de la maison.

J'ai fabriqué (bien grand mot) des cordes à noeuds avec de la corde achetée en magasin de bricolage, les plus agés des ratous n'en sont pas fan mais les jeunes en font un perchoir pour observer les alentours !

La passerelle a été fabriquée avec des tuteurs en bambou achetés une misère en grande surface, tronçonnés, assemblés avec du fil de pêche et renforcés avec du fil de fer ou l'inverse. Franc succès ! et même po grignotée la passerelle !

La maison des malous n'est qu'un pot de fleurs en plastique dans lequel j'ai découpé une porte et 2 fenêtres et toujours avec mon fer à pyrograver. (indispensable le pyrograveur ! rapide, efficace et presque sans bavures... huummm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ! les photos !

Vi va falloir que je m'y colle mais suis nulle avec les liens pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement mon zoli casque n'a eu aucun succès avec les filles ! je l'ai donc transféré chez mes mecs ! Et là Ô surprise royale il a été immédiatement investi par les petits ! Même mon Gandalf s'est fait viré et pourtant ça lui plait aussi ! Mais il prend toute la place le bougre !

Photos à suivre si je rate po mon coup cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai déjà vu, uehh!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups un peu grand !
Patience je m'entraine !

Déjà j'ai réussi à en mettre une ! Yes !
Etape suivante, la mettre à la bonne taille huhuhu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut trop petit !
Damned !

Bon de toute façon ça vous donne une tite idée hein ?

Prochaine étape j'essaye d'en mettre une à la bonne taille !

mais heuuuu on se moque po d'abord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats se sont fait une raison surtout quand ils se sont aperçu qu'il y a un côté avec des dents ! Par contre pour le côté qui dépasse de la cage...
Je n'ai jamais eu d'accident à déplorer côté rats mais côté chats par contre... 2 à 0 pour les rats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que de voir trainer cette horreur de casque en plastique moche, encombrant et qui tient po sur un étagère j'ai préféré le transformer !
Maintenant il est utile, po fragile et même s'il se fait grigoter ça me fera po mal au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...