Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sugarpicks

Integration...?

Messages recommandés

Je viens d'avoir une petite puce de 5 semaines... Seulement ma ratte de 6 mois a l'air d'avoir du mal a la supporter... Du coté de la petite tout va bien, mais Sen'kay la fuit recherchant la solitude et la tranquillité...
Du coups je ne sais pas trop quoi faire, tenter de les mettre quand même ensemble, ou les séparer le temps que Sen'kay s'habitue à sa présence...

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite "Double Face" est trop pot de colle pour Sen'kay, peut être... En tous cas, j'en ai une qui fait pareil avec les bébés. Ma Starbuck les fuit. Pourtant, elle fuit pas grand chose, ma grosse. Je sais pas trop quoi te conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ecoute la pour le moment j'ai mis 2 cages separée et ouverte et maintenant c'est Sen'kay qui vient voir Tsuki ou autrement dit "double face" ... On verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal que tes deux rates ne soient pas encore habituées l'une à l'autre . Il faut un certain temps pour cela mais on a très rarement vu deux femelles qui ne pouvaient pas cohabiter ensemble.
Suit ses conseils et tout devrait se remettre en ordre rapidemment

/questions-f7/comment-faire-une-bonne-integration-la-recette-t3559.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, Choups fuit un peu Pixie.
En fait je met les cages ouvertes à coté de mon lit ce qui fait qu'ells peuvent sortir gambader sur le lit, et Choups se bouge un peu plus parce que Pixie la suit partout.
D'ailleurs elle est allée faire connaissance de la cage de Choups, ce qui n'a pas vraiment dérangé Choups. A part quand Pixie lui vole sa nourriture Razz
Mais bon c'est normal à mon avis vu que ces petites bébounettes viennent d'être séparées de leur mère et de leurs soeurs ^^
(Pixie croit que Choups est sa mère et cherche à têter, c'est trop drôle ^^)

Moi pour l'instant elles sont dans deux cages différentes et chaque jour je vais leur faire passer du temps de plus en plus long ensemble, et apres hop dans la même cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...