Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomade1

Identification pelage

Messages recommandés

Voilà vous allez peut-être trouver la question couillone, mais j'arrive pas à déterminer le type de pelage de Grillotte et de Poppers deux rattounes femelles issus d'une portée Snow x Netzumi, les deux étant des himalayens.

A ce que je vois de Grillote et Poppers qui ont un peu plus de deux mois, c'est qu'elle ressemble à des nus, ... mais avec du duvet... pourriez vous m'aidez? xD

EDIT: autre question, y en a une des deux, qui a les moustaches super courtes genre 7mm.... normal? alors qu'elles ont quand mm deux mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos:






Et pour leur âge, comme écrit dans le premier post, elles ont un peu plus de deux mois ( nées le 12juillet au soir ) au soir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se sont des nues ou des doubles rex a voir avec les expertes HouHou Métouillllllllleeeeeee????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gniaaaahhhhh sont trop beaux!! :love:
Je veux un nu!!!S'il te plait maman!!Un dernier rat!...Pour l'instant!
Y fait beau ds tn ile?:)j'y retounr l'année prochaine!:p
(on s'en fou) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire j'ai déjà pensé au nu, mais en fait je pense que nu c'est pas trop possible étant donné qu'ils ont du duvet, donc du poil...
et double rex peut-être ( ils ont les moustache frisé) mais le poil est extrêmement court tout juste 1 mm et encore.

Par contre j'ai une autre question supplémentaire que j'ai renoté en edit

rat0une71> bah là il fait gris ça fait deux ou trois jours qu'il pleut le matin, mais bon... je sors pas trop de chez moi en ce moment, j'ai une pile de lettre de motivation à rédiger, je suis sans emploi, donc pas trop l'envie de faire bronzette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol a non non je ne t'ai pas parlé de faire bronzette (perso j'aime pas sa) c'est juste que c'est tellement beaux chez vous :love:
Faire de la rando :p
Mais tes rats sont trop beauxxxxx :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rattounes te remercient ^
Boooh tu sais la Réunion c'est comme partout dans le monde y a ses beaux endroits et ces endroits horribles et répugnants... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, se sont des nus.
Chez les nus, il y a des rats complètement nus et des rats avec plus ou moins de duvet Wink

EDIT --> pour les vibrisses, c'est normal. Certains en ont un peu, d'autres, n'en ont pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...