Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

Avis aux amateurs!

Messages recommandés

JOURNEE PORTE OUVERTE

au Club d'éducation canine de Bouguenais
Le samedi 4 octobre
De 9.30 à 17.30

Le Bois du breuil - Rue des Drouants
Rocade sortie n. 50 Porte de Retz

Nombreuses démonstrations des cours
et sports canins pratiqués

Possibilité de poser vos questions à tous les moniteurs

P.S J'y serai : rien que pour ça ça vaut le coup de venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien venue, mais ça fait un peu loin pour une journée ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icequeen : oui il y en a de plus en plus qui bossent le week-end.Pas le choix Neutral C'est Sarko qui doit être content!

Fili: Moui un peu juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, moi j'ai la ballade des lévriers, dommage...
dimanche dernier c'était concours à notre club par contre, de 8h du mat à 20h on était sur le terrain à aider, on a eu même le droit a notre cadeau (normalement réservé aux concurrents mais bon...)

tiens, tu te rappelles corine, la dame avec son border Shadow que nous avions vu en démonstration d'obr ensemble (en costume de mère NOël)?? et bien elle était là, c'est vraiment une grande dame du chien, vraiment adorable. elle a aimé moi et mon vanook en obr et nous gardons contact du coup, je suis très contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens de cette femme. C'est vraiment une pro. Et son chien prenait aussi beaucoup de plaisir en OBR avec elle.C'est super que tu puisses garder contact. Bon tans pis pour dimanche, tu ne peux pas être partout . Passes une bonne journée avec les lévriers

Nous aussi on avait concours dimanche dernier mais c'était du ring . Les chiens ont beau obéir au doigt et à l'oeil , franchement je n'aime pas cette discipline.

Pour info pour tout le monde : on verra l'école du chiot , celle des adultes,l'obéissance et je suppose l'agilty et le pistage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...