Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMaNouChE

Petits conseils pour bien accueillir Luna et Liloo..

Messages recommandés

Salut a tous,
je cherche des petits conseils pour mes ptites puces qui viennent d arriver chez moi (hier)
par ex, comment les familiariser, les habituer a moi, parsk pr l instant qd je les sort un peu , elles sont speed, et les deux d un coup c chaud.. faut les suivre ces ptites bebetes..

J espere que vous pourrez me donner des petits conseils, pour bien commencer avec elles..
Merki d avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

bah déjà sort les dans un petit endroit (un couloir par exemple) pour qu'elle soient plus ou moins obligées de venir te voir à un moment ou à un autre. Ne les force pas à être sur toi pour le moment, il faut le temps qu'elles prennent leurs marques. Tu peux également laisser la cage ouverte, avec tes deux puces dedans et toi tu attend devant, elles finiront bien par sortir (si elles sont pas très curieuse, ça peux prendre beaucoup de temps c'est vrai! xD) Si tu veux tu peux mettre un vieux maillot à toi avec ton odeur par exemple pour qu'elles s'y habitue. Tu peux aussi leur tendre des friandises avec ta main pour qu'elle voient que tu n'es qu'une gentille géante qui donne des p'tits trucs à manger!

Laisse leur le temps de s'habituer, et tu peux même enlever tous les endroits où elles peuvent se cacher dans leur cage (maison, tuyaux...) pour quelques jours, histoire qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement, aux z'humains.

Ba voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment! En tout cas, Patience!! ^^ Et pleins de gratouilles à elles deux! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Smiile- a à peu près tout dis ! ('fin, c'est ce que moi je t'aurais dit ! XD).

(Je voudrais pas faire ma rabajoie, mais évite le langage SMS s'il te plait, c'est pas tellement facile à lire sur un forum... Merci Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...