Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

Perte de poils...

Messages recommandés

Voilà ça fait un moment que je remarque que mes touilles perdent leurs poils, j'en retrouve plein dans leurs maisons, sur les tissus etc....
Est-ce que c'est normal ?

En plus, je vois que ma Speedy se gratte pas mal au niveau du coup, j'ai regardé de plus près mais je ne vois rien d'anormal (pas de croutes, pas de puces, sa peau est normale...).
Est-ce que c'est juste un excès de sébum ?

Je me souciais il y a peu de son faible poids, je lui ai fait une cure de vitamines et d'intestinet, mais ça n'a pas fait grand chose... Je pense que c'est simplement un petit gabarit... (elle grossit, mais ne prends pas beaucoup de poids à chaque fois...)
Je me suis rendue compte qu'elle avait pas mal de "duvet", on dirait des poils de bébé, et de plus, elle n'a pas les dents très oranges...
Est-ce que c'est possible qu'elle soit "retardée" ???

Excusez-moi pour toutes ces questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être une parasite,ma souris a eu pendant un moment une perte de poils ciblée au niveau de la"nuque"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je ne sais pas laquelle perds ses poils, elles les perdent tous !
Je pense que c'est parceque c'est la fin de l'été donc le poil mue... Je me demandais si ça se faisait chez les rats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
elle fait peut être sa mue Wink


Embarassed je savais même pas que les rats muaient... Ça fait 7 mois que j'ai les miennes et j'ai jamais remarqué qu'elles perdaient leurs poils scratch
Ça dépend du type de pils, j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes ratounes font ça aussi , perte de poil (surtout l'albi) et grattage :bah:

je vais mettre du strongmachin quand meme au cas ou Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...