Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenesia

Pauvre maman elle se fait bouffer les doigts...

Messages recommandés

coucou a tous ,

je ne suis plus venu pendant un petit moment car c'était dur pour moi de venir ici après la mort de mon bébé Sad

Voilà mon probleme : A chaque fois que ma mère approche ses doigts de Passoa , Passoa la mord , mais moi elle me fais jamais rien , elle a beau se laver les mains avant rien n'y fait . Peut etre que c'est l'odeur de la nicotine ? Et même si elle serais enceinte elle me morderais aussi ?

Elle ne mord pas très fort ( jusqu'au sang mais son doigt ne gonfle pas )
ma mère n'ose plus s'en approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta mére sen occupe aussi ou elle la carresse de temps en temps ?
tu sais , les rats peuvent etre trés attachés a leur maitres sans pour autant aimer les autres personnes .
Moi javais une rattoune qui faisait ca mais ma mére la caresser une fois par semaine donc c'était rien du tou !

dis a ta mére de mettre du yaourt ou de la confiture sur son doight pour linstant, comme ca, ta puce va comprendre quelle ai pas méchante et que ca peut etre une amie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère leurs donne parfois a manger quand je suis pas là ( c'est rare ) et parfois elle les prend sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba c'est déja ca !

tout se passe bien quand elle les sort ? aucune ratte ne tombe etc .. ?

elle l'a mordait pas avant ?
je ne pense pas que ca soit la nicotine qui fasse ca .. enfin jen sais rien mais ca me parait bizare ..
c'est bien ue ta mére se lave les mains, mais faut aussi quelle garde son odeur !

tu comprend, si a chaque fois que ta mére aproche, elle sent super fort le produit vaiselle , ta ratte peut ne pas la reconnaitre tout de suite et la pincer car elle connait pas lodeur !!

moi ca mest déja arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le passait bien quand elle les fesait sortir et même quand elle ne se lave pas les mains elle la mord , sa a commencer quand ma mère a pris la gamelle pour lui donner à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
dis a ta mére de mettre du yaourt ou de la confiture sur son doight pour linstant, comme ca, ta puce va comprendre quelle ai pas méchante et que ca peut etre une amie ^^


Rien de tel pour te faire chopper le doigts par erreur...
Tu fais ça avec les 3/4 des miens et tu te retrouves avec un morceau de doigts en moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !
Ils vont pas voir le doigts en dessous, ils vont tout croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux mettre du yaourt sur mes doigts, elles ne me mordront pas. mais ça doit dépendre des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
Liina a écrit:
dis a ta mére de mettre du yaourt ou de la confiture sur son doight pour linstant, comme ca, ta puce va comprendre quelle ai pas méchante et que ca peut etre une amie ^^


Rien de tel pour te faire chopper le doigts par erreur...
Tu fais ça avec les 3/4 des miens et tu te retrouves avec un morceau de doigts en moins Laughing



pfff bon, jme retire moi et mes conseils pourris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'ose pas essayer le yaourt elle est terroriser , moi elle ne me mort pas quand je met du yaourt sur mon doigt , sa peut quand meme marcher pour ma mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...