Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

en prendre un pour taper sur l'autre

Messages recommandés

juste pour dire que ces mâles me gonflent parfois Twisted Evil
Il y a quelques jours, j'intègre Hadès à Chogan et forcement hadès me fait sa crise d"adolescence, il ne fait que traumatiser Chogan affraid
Tout à l'heure je fais l'integration des 4 qui viennent de chez Sandrine...En dehors de la cage tout se passe bien alors je tente de les mettre ensemble dans la cage...Et qu'est se que j'ai pas fait là !
En 1 minute, il a ouvert le ventre d'un de ses congénères ( un des trois nus ) il a ouvert la patte de Chogan, a griffé les deux autres nus et a fait un cran à Hadès pale Tournée de bétadine pour tout le monde et cacahuète est isolé No:boulet:
Quelle galère, je sens que je vais m'amuser ces prochains jours :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha punaise le barbare :/
J'espère vraiment que ça va lui passer, en meme temps il doit etre retourné avec le changement d'environement, on peut espérer que ça soit pas son état normal...
J'te souhaite plein de courage! Et j'espère sincèrement que ça s'arrange rapidement!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, ça doit pas être drôle! Comme je déteste les intégrations! Je ne savais pas que tu avais déjà récupéré les nunus de sandrine. Génial! enfin, j'espère que tu réussiras ton intégration.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.
Moi aussi je deteste les integrations mais avant aujourd'hui ça ne s'était jamais passé si mal affraid
Oui j'ai récupéré les 4 loulous de chez Sandrine, hier en début d'après midi à la gare de Reims Wink
Pour une fois j'ai fais sauter la quarantaine pour éviter qu'une hierarchie s'installe entre les 4 de chez Sandrine et éviter ainsi des confrontations avec les deux miens...Loupé... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que c'est toi qui est recuperer les loulous, je sais quil seront bien cher toi malgrer l'integration lol!
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je ne pense pas retenter une integration, vu la tournure que ça a prit je pense que se serait trop dangereux et j'ai pas envie de mettre en danger mes loulous. Là il les a amoché serieusement et en très peu de temps, si je n'avais pas été là, ça aurait pu être encore plus grave.
Je pense le mettre avec un des nus car il s'entendait très bien avec eux, chez Sandrine et ça me fait suer de le laisser tout seul. Quant aux deux autres nus, ils resteront avec les deux miens si tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de chance qu'il s'entende bien avec les nus c'est déjà ça pour ne pas l'isoler complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il a toujours vécu avec eux, chez Sandrine donc c'est pour ça...M'enfin en fonçant dans le tas, il en a qund même amoché un. La blessure méritait quand même 2 points de suture pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mochhe tout ça, comment ça va maintenant, le vilain est toujours isolé?
Je t'ai laissé un mot sur msn, mon amie veut bien te preter la cage que j'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :kisses:
Alors j'ai remis un des nus avec Cacahuète la terreur et ça se passe très bien.
Hier tout le monde était encore terrorisé, personne n'avait bougé de place malgré que Cacahuète n'était plus avec eux.
Se matin, surprise...Les deux autres nus se sont bien integrés à Chogan, à l'heure qu'il est, ils sont tous les trois dans la maison...En revanche Hadès garde encore ses distances et cherche à faire le cake mais Chogan veille sur les deux nus Laughing
Je continue de soigner les bobos et j'ai vidé un abcès pour la première fois hier matin ( en passant c'est independant à la bagarre, un des nus avait un gros abcès à la joue en arrivant chez moi )
Bah c'est beurk, beurk :choqued: Ca pu la mort, j'ai failli vomir Laughing
J'ai dû le revider une deuxième fois hier soir...arf pale
Se matin ça va mieux. Je prend soin de desinfecter plusieurs fois par jour avec de la bétadine et j'applique un baume antiseptique et cicatrisant.
Voilà pour les nouvelles des chérubins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ce post.
je suis contente et j'espere que tout se passera pour le mieux.
vraiment desole pour l'abces mais la veille de leur depart , il n'en avait pas...ca a du pousse d'un coup, c'est se qui s'est passe avec une de mes filles!!!
bon courage pour la suite.
bizzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè les abcès ça vient souvent comme ça en une nuit! Hé ben ça a du etre bien degu xD
C'est deja bien que la terreur ne soit plus toute seule, ça serait *Censuré* pour lui quoi...
J'espère qu'il va se calmer et que c'était juste sur le coup du changement d'environnement et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...