Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoxieL

mes 5 guidounes... et la petite nouvelle

Messages recommandés

Voici d'abord les 3 soeurs: Mimi (hooded noire), Loulou (irish noire) et Dodue (irish beige)



Elles sont arrivées en février, elles avaient alors environ 4 mois. Dodue a hérité de ce nom, car au départ elle était si grosse qu'on la croyait enceinte! Mais non, elle a perdu son gras au fil des mois et maintenant, on a une Dodue... toute mince! Laughing

Les voici une par une: Dodue:



Loulou:



Mimi:



Après les 3 soeurs, on a eu un coup de foudre pour ces petites bêtes, alors on a adopté Toutpite (capée beige... je crois) 3 semaines plus tard:



Et puis Zoé, qui est arrivée en juillet: ( agouti, celle-là)



La famille au complet:



Voilà pour mes petites puces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!
Même si elles ont des marquages et des couleurs "ordinaires", elles sont très très gentilles aussi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier, je suis passée à l'animalerie, et puisque la dame était en train de nettoyer la cage des rats, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en prendre une dans mes mains... Elles était si gentille que je l'ai gardée! Elle est née début juillet, à l'animalerie; sa pauvre maman attend sa 3e portée depuis l'été No ... Ma petite est probablement gestante aussi (en tout cas, elle a un bon bedon) mais au moins, ce sera sa seule et unique portée et ses petits ne grandiront pas en animalerie!

Voici ma Pinotte:





Ici avec ma Loulou; pour son marquage, elle serait quoi? Capée blazed? Je sais pas du tout... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, je comprenais pas pourquoi c'était marqué 6 dans le titre alors que tu n'en présentais que 5!!

Très jolie la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...