Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Enora*

Intégration d'une femelle avec un mâle castré ???

Messages recommandés

J'ai tenté il y a plusieurs mois une intégration entre ma rate et une nouvelle petite qui s'est très mal terminée (la nouvelle est morte), alors que j'avais respecté tous les protocoles de quarantaine et d'intégration... Crying or Very sad

Ma rate vit donc maintenant toute seule et j'ai souvent l'impression qu'elle s'ennuie (j'essaye de la sortir le plus possible mais je ne peux évidemment pas le faire 24h sur 24...).

Je ne pense pas retenter une intégration avec une autre femelle mais par contre je me demandais si une intégration avec un rat mâle castré pouvait être possible mais je ne sais pas si ça se fait. Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà essayé? confused

Merci d'avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas castrer un malou expres de fait...
Sinon bon si c'est une solitaire que ce soit un male ou une femelle j'pense pas que ça changerait quelque chose, maintenant si ça tombe avec un faux male (si je puis dire ^^) ça peut peut-etre etre complètement différent, tu sais pas le savoir tant que t'as pas esseye, mais faut etre sur de son coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu castre un mâle exprès ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Citation :
Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu castre un mâle exprès ^^


Lol! Non, ne vous inquiétez pas pour ça!
Mon idée, c'était tout simplement de guetter les petites annonces pour recueillir un mâle déjà castré (sur rescue ou autre)... pas d'en acheter ou d'en adopter dans le but de le faire castrer! D'une manière générale, je suis plutôt pour éviter le plus possible ce genre de mutilations... :pff:

Citation :
oui c'est possible mais ça risque d'être aussi chaud qu'avec la petite ...Sad


...et donc vous pensez que ça risque de donner la même chose qu'avec une femelle. J'aurai pensé que les comportements seraient différents entre rats de sexes opposés même si l'un est castré. Bon, je vais peut être pas me lancer là-dedans alors...

En tout cas, si il y en a sur le forum qui ont déjà eu l'occasion d'essayer une telle intégration, je suis preneuse de votre expérience ou de vos conseils! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...