Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Aurevoir mon gros Papy rat...

Messages recommandés

voila... Le jour est venu pour mon gros loulou de partir en ce jour ensoleillé...
Pour la petite histoire, j'ai récupéré Papy il y a environ 7 mois d'un dame qui l'avait récupé d'un type qui s'en débarassait... Il avait environ deux ans, il a passé ces années de sa pauvre vie dans une espèce de petite cage en plastique comme pour hamster... Sans jamais en sortir, sauf en étant prit avec des gants le temps de changer sa crasse... Pas très bien nouri et évidemment sans le moindre muscle développé.
Je l'ai récupéré car la dame ne savait absolument pas le garder mais ne pouvait pas le laisser chez ce type alors elle l'a prit et a demandé de l'aide sur rescue...
Le gros loulou est donc arrivé chez moi, chouchouté bien nouri et dans une cage haute qu'il se remuscle, et le nounours a fini par accepter mes doudouces Smile
Restant quand meme imprenable, la beauté avait son carractère bien trempé!

Il a sa place maintenant sous la mangeoire a oiseau, dans un petit nid rien que pour lui...

Repose en paix mon gros loulou ... J'espère avoir pu te rendre le reste de ta vie agréable ... Je t'adorais vraiment mon tout beau, mon gros couillu...



Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment tres beau ce que tu as fais pour lui tayra et tu lui as donne les plus beau 7 mois de sa vie... SadSad
il etait vraiment tres beau.
bon courage et gros bisous.
:calin::kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment une très belle expérience, j'espère vraiment avoir été a la hauteur...
Je pense beaucoup à lui :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mort paisiblement de vieillesse chez une maman qui lui a donné une nouvelle vie pendant 7 mois, je suis sure qu'il est partit heureux.

Courage Tayra, et crois nous, tu as été plus qu'a la hauteur pour lui.

Bon voyage papynou, au pays des nuages de fromages.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre papynou... Sad
Je suis vraiment désolée pour toi tayra.
Il n'aurait pas pu tomber mieux ailleurs que chez toi.
Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu que papy était parti , courage à toi et t'inquiète il a été surement le plus heureux des papynous chez toi .... sans aucuns doutes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous en laissera des souvenirs avec toutes ces belles photos de lui ! Tu l'as mitraillé sous tous les angles le beau papynou.

Tu lui auras enfin fait connaître le bonheur pendant ses derniers mois . Bise Tayra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OO minceee purée javais pas vu le post ...

je mabsente et quand je reviens, papy est partit ..
je suis dégoutée , c'était le ptit père du forum ..

tu as été une maman formidable pour lui et il te regarde de là ou il est et te remercie encore ..

jaurais telement oulu le voir en vrai ..

Je tembrasse fort miss et je pense a ton ptit papy blanc comme les nuages ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain je le crois pas que j'ai loupé ce post
vraiment désolé Tayra Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop désolé tayra, c'est vrai que c'etait le papy du fofo et je l'ai emem vu en vrai. Une pure beauté qui faisait pas son age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merci les filles, meme en retard par rapport aux autres, vous me touchez beaucoup Rolling Eyes
chaque fois que je vais dans mon jardin, je vais lui faire un petit coucou... surtout que j'ai planté deux nouveau arbres alors les petits oiseaux vont venir lui tenir compagnie plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que tu a fais pour le restant de sa vie , tu lui a offert une nouvelle chance Smile il est partis heureux je pense


Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est parti plus engraissé, ça c'est certain Very Happy
Il était vraiment en pleine forme, ses tocs étaient de moins en moins présent, et il était vraiment devenu gentil, il apréciait mes gratouilles ❤ Je suis super heureuse d'avoir pu faire ça pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...