Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Brutal changement de comportement

Messages recommandés

Voila, je m'inquiète pour Papy qui depuis hier a complètement changé de comportement, je ne le reconnais absolument pas.
Pas que je vais me pleindre mais hier figurez vous qu'il a bien voulu sortir! Au delà de la joie, il se laisse carresser a ma guise! Pour ceux qui le connaisse un peu voir ceux qui l'ont rencontrer, mon Papy est plutot du genre j'te chope le doigts si tu me gratouilles quand j'veux pas, hors de question de me laisser prendre ou j'me débat comme un sauvage alors que hier j'arrivais meme a mettre ma main sur son ventre!!
aujourd'hui il est pareil. Il semble moins vif. Là il est de sortie, il chipote dans un sac, je suis contente qu'il sorte enfin, mais le loulou semble bizard: il n'a pas l'air d'aoir touché a sa gamelle de la nuit ou en tout cas très peu si c'est le cas (alors qu'il vide sa gamelle en une nuit!) il n'a voulu de miel pops ce matin!! Et il mange a peine un peu de nutriplus gel, alors qu'à l'habitude il s'acharne sur le tube et ne veut plus le lacher!

Je m'inquiète vraiment parceque son brutal changement de comportement me fait vraiment penser aux animaux sauvages se sentant proche de la mort venant vers l'homme sans la moindre crainte, le cas le plus courant étant celui du hérisson...

J'ai pas vraiment de questions a poser, je cherche surtout a etre rassurée, et si quelqu'un a deja eu un cas similaire parceque j'ai vraiment peur qu'il se laisse allez... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je vais te dire te rassurera surement pas et c'est pas fais pour, mais j'ai déjà constaté ce genre de comportement avec d'anciens ratous mordeurs et solitaires ... du jour au lendemain j'pouvais les attraper sans perdre un doigt, et quelques jours après ... j'te laisse deviner ... :/

plein de papouilles à lui tant que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait... Et ils mangeaient moins aussi??
J'ai su le porter Very Happy C'est pas ça, j'suis méga stressée pour lui de savoir que c'est surement ça, mais il est tellement adorable comme ça...
Parcontre il se traine beaucoup plus que d'habitude :/ il est moins vif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils mangeaient moins,

c'est normal que ton papy soit moins vif s'il mange moins :/ t'as essayé du yaourt, un bout de fromage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais les raisins sec, les corn flakes qui sucré il rafole il prend rien du tout, et le nutri plus gel qui se dare dessus d'habitue, il en prend a peine...
J'vais leur faire un bibi de lait de soja fraise avant de partir, je dois partir là dans 20 minutes, et je rentre demain dans l'aprem midi apres 4h surement :/
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...
Ca durait combien de temps environs à partir du moment où ils changent complètement avant la fin? quelques jours, tu veux dire 2, 3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ben merci... Je vous tiens au courant quand je rentre demain... Sad Lait de soja fraise pour lui en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére vraiment que c'est pas ça :S
pauvre papy, enfin, plein papouilles pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est bizarre. J'imagine pas mon boudin (qui a un caractère de boudin, vous l'aurez deviné) se laisser prendre et me faire des bisous du jour au lendemain...
Pauvre Papy... profite en pour le sortir au maximum pendant qu'il ets comme ça. En esperant que c'est une fausse alerte.
On croise les doigts pour lui ! Et courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il n'aura pas été dans cet état longtemps, mon gros nounours est parti aujourd'hui... Je suis rentrée il y a une heure, petit papynou ne respirait plus... Je lui ai fait un petit trou dans notre jardin, juste derrière la mangeoire a oiseau, un fond de chanvre, du papier de soie, et un petit nid de foin, recourt de papier de soie et d'encore un peu de chanvre avant de remettre la terre...
Encore un peu souple, mon tit amour avec les yeux fermés, j'ai pu le mettre joliment pour son dodo de toujours...
mon namoureu me console comme il peut... C'est pas facile... J'suis contente d'avoir pu le papouiller comme ça avant qu'il ne me quitte... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...