Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Mon nouveau doudou !

Messages recommandés

Et voilà hier je suis allée cherché mon petit dernier chez Sido. cheers Maman macaron et papa double face, tout deux à croquer, comme tout les autres rats de Sido :love:

Le petit bonhomme est magnifique, il a le poil super doux, je me lasse pas de le caresser drunken Il est super affectueux et vraiment calme, mon copain d'abord rétiscent est tombé sous son charme ! Lui aussi à littéralement haluciné quand il a vu son caractère. Il n'en croyait pas ses yeux ! Shocked (nos femelles sont des sauvageonnes alors on avait perdu l'habitude de voir un rat si calme !)
Il détronerais presque mon gros malou Cendres niveau caractère alors que c'est un amour, j'en connais un qui va être jalou si j'aprécie un peu trop le petit nouveau Laughing

Pour l'instant il n'a pas vraiment de nom. Au début on l'appelais Bulle avec mon copain pour parler de lui, mais ça lui va pas du tout.

J'ai pensé à Baloo. J'aimerais bien donner ce nom à un de mes rats. Lui ça lui va assez bien. Le seul truc qui me gène c'est que pour moi Baloo c'est un nom qui me fait penser à un gros machin, et pour l'instant, l'est tout petio ^^
Alors je l'appelle doudou en attendant ^^
Je vous ferais une liste plus tard des noms que j'aime bien pour que vous m'aidiez à choisir Very Happy

En attendant j'avais rechargé les piles de mon apn mais mon chéri en a eu besoin et m'a presque tout vidé ! J'ai eu le temps de faire juste 6 photo avant qu'il tombe en rade Evil or Very Mad

Mais promis je le mitraillerais plus tard ! En plus je vais avoir un nouvel appareil photo plus puissant alors il va se prendre du flash dans la figure, soyez en certains Laughing

Voilà voilà, je suis encore plus amoureuse de lui maintenant que je le vois en vrai avec son petit caractère d'ange.

Pour l'instant il est avec les petios de ma portée et ma Faée toute calme. j'ai fait un présentation rapide avec mes trois mâles, et tout s'est bien passé. Je répèterais ça plusieurs fois dans la semaine à venir jusqu'a ce que tout les petio soit partis et que je doive le mettre avec mes males Wink








Et son marquage super joli ! Au début je croyais que c'etait deux taches bleu US, mais en fait y'a trois couleur différentes. Le bleu a, par endrois, un peu dilué sur le blanc, ce qui lui fait des poils legerement grisés, c'est super joli !


J'ai essayé de separer les couleurs :



Merci Sido, je vais la chouchouter ma petite beauté :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique !!
Pour le nom je peux pas t'aider j'ai que des femelles donc que des noms de fifilles ^^
mais qu'es-ce qu'il est beau :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cette petite bouille et c'est vrai que les petits de chez sido sont superbes avec leurs marques patchés :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo du doudou !

J'arrive pas à lui trouver un nom... Il est devenu super copain avec biscuit, et pratiquent ensemble leur activité favorite : DORMIR ! Du coup je le vois jamais... Il est dans son coin et j'ose pas le deranger. Alors comme je l'ai pas sous les yeux je lui trouve pas de nom Sad



Si vous avez des idées n'hesitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"pain d'épice" et biscuit , .... c'est juste une idée ....attends d'autres prénoms .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon doudou !

Finalement on s'est habitué à Baloo et puis il commence a bien grossir alors ça lui va bien Wink

Le petio prends de l'assurance de jours en jours. Il etais assez craintif pendant les premieres sorties. Depuis il a fait du chemin ! Ca lui arrive encore d'avoir un peu peur de nos mains ou de se sauver quand on veux le caresser mais dans l'ensemble il est super bien partit pour devenir un bon gros doudou !

Il m'a beaucoup étonné ce week end, il etait tout éxcité avec une energie pas croyable, ça m'a fait plaisir de le voir comme ça, j'ai l'impression qu'il se sent vraiment chez lui ❤

Place aux photos !

On commence avec un bon gros flash dans la tronche !


Une photo de son marquage trop joliiiiiiiiiii


Monsieur est très curieux, la preuve en image, il ne tenait pas en place quand j'approchais mon apn




La star de profil :


Mon snif vetements


Et la cerise sur le gateau ! Ma petite star m'a fait trop rigoler hier pendant sa sortie, il passait son temps à scanner ! J'ai pris des vidéo forcement !





Encore merci Sido pour cette petite merveille ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing L'est trop mimi pendant sa toilette, et puis oh des p'tites crottes, merci les copains après ih ih.
De beaux ratous que voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi
mais les crottes pendant la sortie là je suis pas fan,
ça vous arrive souvent qu'ils fassent des crottes pendant la sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Il est magnifique!!!Ma GNI FIQUE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stitch a écrit:
ça vous arrive souvent qu'ils fassent des crottes pendant la sortie?


Seulement Biscuit en temps normal, qui est un vrai monsieur pipi caca partout...

Mais avec Poï qui est encore chez moi en ce moment j'en ai deux fois plus ^^

Je m'y suis habituée. Mes femelles par contre sont très propre. Elles se retiennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes fifilles sont très propres ^^
Je leur mets la caisse de transport remplie de litière sur le canapé ou le lit (là où elles sont en sortie) et elles font juste dedans ^^ (excepter les pipi que j'ai partout, mais bon, ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton ptit male ^^
Ah ben les miennes aussi sont très propres sauf pour les pipi mais ca jpenses que c'est impossible à éviter.
C'est vraiment drole quand ca scanne , shibi me fait ca tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...