Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

ça se passe comme ça les bains chez moi

Messages recommandés

la ratus family: ah la folle, l'ignoble la méchante dimanche elle a voulu nous tuer on en est surs!
lil'breizh: ben voyons
Stout: Ouais c'est sur d'abord elle a nettoyé notre cage à une heure honteusement matinale
lil'breizh 18h30...
Daou: après elle nous a sorti sans ménagement de notre cage
Lil'breizh: z'aviez qu'a bouger vos culs après tout...
Mykee: elle nous a jeté dans une grande bassine d'eau glaçée!
lil'breizh: je les ai délicatement posés dans la baignoire ou il y avait un fond d'eau tiède
la ratus family: puis elle a tenté de nous noyer sous des trombes d'eau
lil'breizh: j'ai doucement mouillé leur pelage
Mykee: moi j'ai bien essayé de l'impressionner en me dressant sur mes pattes arrières et en soufflant très fort, mais peine perdue
Daou: moi j'ai essayé de me sortir de la en sautant, mais elle a réussi à me remettre dedans, alors j'ai pleuré à fendre l'ame, mais elle a un coeur de pierre et à continué à me torturer (même le chien qui est rentré attirer pas mes cris s'est fait renvoyé sans ménagement!
Lil'breizh: t'aurais préférer qu'il te bouffe peutêtre...
Sout: moi j'ai bien essayé de sauter mais voyant que ça ne marchait, j'ai attendu dignement que sonne l'heure de mon trépas!
Lil'breizh: eh oh ça va oui, z'ètes encore vivant que je sache , le premier on aurait dit un vieu chat mouillé qui crache, le deuxième un kangourou sauteur qui criait comme un goret et le tropisième étant tellement pas fier qu'il bougeait plus du tout.
la ratus family: n'empèche que quand ta répandu cette masse gluante sur nous et que tu nous a frotté c'était bien du poison que t'essayai de nous mettre...
Lil'breizh: ça s'appelle du shampoing et ça sert à avoir un beau poil et à essyaer d'atténuer la charmante odeur de pisse que vous trainez avec vous, d'ailleur Mykee pour la tentative de morssure je te retiens...
Mykee:
la ratus family: après elle a encore essayé de nous noyer
Lil'breizh: rinçage...
Mykee: mais comme elle a vu qu'on se laissait pas faire elle a arrété gnark
Daou: Mais après elle a essayé de nous étouffé dans un grand tissu
Lil'breizh: séchage à la serviette
Stout: mais nous sommes fort alors finalement elle a renoncé et nous a laissé rentrer dans notre cage.

Lil'breizh: ouais enfin tout ça pour dire que une fois rentrer dans leur cage ils ont tout de suite voulu ressortir me faire un calin...

La ratus family: ben oui parceque en fait fiinalement, c'est pas si mal que ça d'être propre et de sentir bon...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment la manière de leur faire prendre leur bain, c'est du grand art, j'adore les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les aventures de la ratus family!!
Justement, ça faisait un moment qu'il n y en avait pas eu!!
Encore!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons !! A coquer les ratous !!
Gros maloux te me disais, compare ça à Noisette Laughing Ils seraient riquiqui :hunter:

Ils sont trop mignons en tout cas, hou la chanceuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, j'suis fan aussi Very Happy
C'est un plaisir a lire, mon copain se demandait ce que j'avais a rire toute seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'aimer mon stile d'écriture, mais je ne serais rien sans l'inspiration que me donnent Miles et la ratus family

Mélissa17: les photos les font paraitres petits mais ils pèsent entre 600 et 700g donc à coté ta Noisette c'est une croquette lol!

Natik: ben oui j'ai que ça a foutre le dimanche Laughing

Nao: d'autre aventures surement bientot, jeudi on prend le train pour paris et le dimanche on revient dans la voiture de mon père, ça va être folklorique je le sens tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais loupé les aventures de la ratus family! génial ton humour : bon je ne raterai pas le prochain épisode!

Mes rates ont tendances à résonner comme les tiens .pffff! On est aux petits soins pour elles et voilà ce qu'elles en pense: les ingrates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:

Nao: d'autre aventures surement bientot, jeudi on prend le train pour paris et le dimanche on revient dans la voiture de mon père, ça va être folklorique je le sens tongue


alors alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum pas si folklo que ça en fait
et puis beaucoup de boulot donc pas eu le temps de raconter
j'ai fait un post vite fait sur mon blog
mais mes parents arrive demain et on va construire un labyrinthe avec mon papa en tuyeaux de plomberie, je mettrai des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...