Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem6294

Spiderman

Messages recommandés

Voilà deux jolies photos de mon rat qui fait Spiderman dans sa cage, quand il s'ennuie.


Elle aime bien grimper partout ou elle peut...
Ce qui est marrant aussi c'est quand elle dort

Elle se roule en boule, c'est excellent !
C'est sympa aussi quand elle se lave, je n'ai pas de photos, mais elle se lave, normal quoi, partout, et quand elle arrive au niveau de son ventre, elle tombe en arrière, elle est assez mal dégourdie -_- Mais c'est tellement drole ! tongue

(Désolée pour la taille des photos, mais sur le site ou je suis, on peut pas régler...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend un bout de tissus assez grand, tu attaches avec de la ficelle ou des pinces a linge les 4 bouts a la cage, et tu lui remet un tit tissus dessus, comme un drap et là tu vas voir elle va adorerrrrrrrrrr ^^

spiderman va ronfler comme un bébé et tu vas trouver ca mignon comme tout


/tout-de-vos-ratous-f15/unnnn-rayonnn-de-soleil-t4574.htm



tiens regarde comment ils dorment bien les miens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, elle est choupinette ^^
(si elle dort comme ça sur l'étage c'est deja parcequ'il fait surement chaud, et que ça lui déplait pas tant que ça, mais je constate aussi qu'elle a une petite maison? Elle ne serait pas trop petite pour elle?) => tu sais lui fabriquer une petite maison où elle adorera allez, avec un ancien pot de fleure cassé, un bocal en plastique assez grand, une bouteille de lait (en faisant bien attention en coupant les bords de ne pas laisser de pointes), laisse parler ton imagination pour aménager sa cage qu'elle s'éclatte au maximum Very Happy
Tu as plein d'idée dans la rubrique "idéesé, elle porte bien son nom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toute petite maison, elle ne dort pas dedans, c'est pour monter dessus, etre en hauteur. Sinon elle dort dans ses couvertures au "rez-de-chaussé" et quand je suis dans la meme pièce qu'elle, elle vient à l'étage.

J'ai installé un petit hamac vert avec un chiffon, et j'ai mis ses couvertures dedans comme Liina m'a conseillé...


Brikett découvre... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-_-

Voilà ce qui reste du hamac, en 2h, elle à tout cassé, il manque des bouts, et ça ne tiens plus. C'est le seul défaut de mon rat, il mange tout. Mais quand je dis tout... je peux mettre nimporte quoi dans sa cage, elle le mangera. Ce hamac.. ou mes doigts. Et c'est pas que pour gouter... Bref, j'ai réinstallé ça, et on verra... Peut etre que demain il n'y en aura plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une pierre a ronger ta louloute? Pour qu'elle puisse faire ses dents... Tu peux lui mettre des rouleaux de pq, et autres cartons pour qu'elle se défoule sur autre chose, un baton a ronger en friandise qu'on trouve en animalerie aussi tant qu'à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais acheter des batons à ronger, mais 2€50 pour 2 batons -_-
Si j'en prends dans mon jardin c'est pas si grave ? Je vais essayer de trouver quelque chose pour qu'elle puisse faire ses dents.. Quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui FAUT une pierre a ronger en tout cas... C'est un bloc a acheter en animalerie. Si elle ne peut pas faire ses dents, en plus de dévaster sa cage, elle va avoir des problèmes de santé, ses dents vont pousser, allez gratter la gencive, qui va s'infecter, c'est une gingivite... Ta louloute peut très facilement en mourrir. Le rat est un rongeur, il doit pouvoir faire ses dents, c'est obligatoire. Ca ne coute que quelques euro et tu iras super longtemps avec, plusieurs mois (attention de ne pas confondre en achetant avec une pierre à lecher, qui évidemment ne se laisse pas ronger...)
Sinon pour ce qui a dans ton jardin, tu peux donner des branches d'arbres fruitiers, ils adorent! Surtout les branches de noisetier Razz il faut qu'elle n'ait pas été traitée contre quoi que ce soit, et de toute façon, bien la rincer a l'eau froide sans aucun savon, tu la laisses bien secher, puis tu pouras lui donner Wink
Mais attention, pas nimporte quel bois! Par exemple le sapin est très toxique pour eux... si tu n'as pas d'arbres fruitiers, dit nous ce que tu as, on poura peut-etre te dire ce qui n'est pas mauvais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne !!

Une pierre à ronger c'est pas cher, gros et ça fait son temps, et c'est bien pratique (quand elle me ronge ça de nuit, jeme dis, vive les boules quies!!!).

Le hamac, la mienne a fait ses modifs perso, et ça lui plaie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tktk pas pour ton hamac ! là elel la cassé car c'est nouveau,, ca l'amuse !

elle va vite comprendre que c'est un chouet dodo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là en fait, elle s'en est servi pour faire son nid... Ainsi qu'un bout de ficelle qui passait (par malheur) par là.
Je verrais pour acheter une pierre à ronger, j'y vais mercredi, je vous dirais quoi !
Merci en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jeune branche de noyer devrait lui faire plaisir, tu peux en prendre quelques unes en plus pour faire des perchoirs, elle va adorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup Very Happy

(J'ai acheté une pierre à ronger en forme de carotte XD Je vous dirais ce qu'elle en fait... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la première de tes photos .

Tu peux essayer de faire un hamac avec un vieux jean et même cousu en double épaisseur s'il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr les premières photos, ma Doudou faisait pareil dans l'ancienne cage, mais c'est parce qu'elle savait que c'est par en haut que je les sortait et elle voulait tout le temps sortir !
Depuis, je l'appelle Spider-Doudou !
(En plus elle essaie de grimper au mur dans la salle à manger quand elle est sur le canapé... Une fois elle a carrément sauté au mur, s'est agrippée quelques instants et est retombée comme une m**** ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fait lui un hamac plus solide.Et faire gaffe aux fil qui dépassent du hamac...Qu'il ne se prenne pas dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...