Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aley73

Kristal à jamais dans mon coeur

Messages recommandés

03/09/08, Kristal s'est éteinte !
Je lui rend un hommage avec le coeur lourd et triste car je n'ai pas pu être là lors de son voyage,50km nous séparait (au lycée, à l'internat pour la semaine de la rentrée ... ) !
Lundi 01/09/08 au soir, ma belle m'a fait le coup des saignements au niveau du vagin ... 22h pas de véto, inquiète et affolée je devait partir !
Laissant ma toune sous la surveillance et le soin de ma mère, elle me téléphone mercredi 12h pour me dire que Kristal était toute froide, ne bougeait plus et perdait de plus en plus de sang ... RDV au vétérinaire à 18H15 ... Le choix de la faire piquer me fût le plus sage car elle souffrait ... Elle s'est donc éteinte à 18H30 à cause d'une hémorogie interne ou d'une tumeur au foie ... Voilà pour ce qui est de l'explication !

J'ai le coeur froid depuis que tu ai partit, je me sens vide sans ta présence, tu a toujours été là pour moi quand sa n'allait pas, tu me montrer le bout de ton petit nez et le sourire me revenait ! Tu ma fait milles et une bétises, jamais je n'en t'ai voulu, tes petits yeux noirs m'offraient tant d'amour et d'affection ! Je voudrais tant te prendre dans mes bras, sentir tes moustaches dans mon cou ! Je ne t'ai pas eu à mes côtés pendant que tu nous quittais, je me sens coupable et indigne de t'avoir laissée ... J'aurais tellement voulu être là auprès de toi pour que tu puisse partir paisible ! Je sais que tout n'ai pas finit pour toi, que tu va retrouver tes copines rattounes et que là haut tu pourra faire autant la chipie que tu veux !

Tu me manques, tu me manque tellement Sad ! Rien n'ai plus pareil sans toi, Gabanna là bien ressenti, veille sur elle de ton nuage de gruyère, elle s'ennuie de toi, pourtant je fait tout pour la consoler ... mais seul ta présence lui ferrais du bien !
Tu sera à jamais dans mon coeur, je penserais à toi chaques secondes, je ne t'oublierais jamais tu été mon petit trésor, ma perle, mon Kristal ... !
Repose en paix ma belle, je t'aime tellement fort :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !
Elle était toute belle ta ratoune..
Chouchoute bien ton autre fifille qui doit se sentir bien seule sans sa coupine et bon voyage au pays des ratounes à Kristal :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop triste pour ma tite nièce!!! Vraiment désolée pour toi, courage! Gros bisoux à toi et à tes autres petites peluches et à Krystal sur son nuage de gruyère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff.. jen ai les larmes aux yeux...

trop triste ....

courage ... je suis de tout coeur avec toi ..C'est si dur de perdre son premier ratou, son doudou ... son amour ..

je ne me remet toujours pas de la mort de Rise et doui moi ...

jai meme révé de doui cette nuit, alors tu vois..

pff rien que d'en parlé jai mal ...


courage, on est toute avec toi et ta ptite puce Gabanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutien et votre réconfort ... on en a bien besoin :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...