Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladydu2506

Vétérinaire

Messages recommandés

Salut!! Je chercher un vétérinaire dans le 44 pour NAC scratch . Donc, si vous pouvez me conseiller pour avoir des adresses pour quand j'aurais mais deux puces... Si vous connaissez des adresses vers nantes ou savenay. Donc merci pour mes choupinenettes!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais pas, mais on devrais pas faire un post it avec les vétérinaires que l'on connais de notre région? C'est pas la première fois que je vois ce genre de post, donc ca peut être intéréssant, à la limite, on met le vétérinaire, avec une note, et l'opération ou le "pourquoi" on y est aller, et si il est bien pour nos loulous les rats ou non, les tarifs sont chères........

Bonne idée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je conseillerais ma véto elle n'est pas spé NAC mais c'est une très bonne véto, quand il a fallu prendre une décision difficile pour Till elle lui a d'abord fait une anesthésie générale pour pas qu'il souffre de trop et avec mon chat elle a toujours étais super si sa vous intéresse je communiquerais son adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

moi j'vais à nantes celui qui est à égalité, c'est une clinique véto, il y a les 2 mecs qui se sont toujours bien occupé de mes rats, ils en ont opéré 4 pour retirer une tumeur, et jamais aucun soucis ^^

mais parfois ils ont une remplacante que j'aime pas du tout, donc maintenant la secrétaire me met le rendez vous quand elle est pas la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...