Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aley73

Sortie de Klein ... Bizarre ou un hyperactif ? lol

Messages recommandés

Voilà alors à chaque fois que je sors Klein pour qu'il gambade et s'amuse, je le trouve bizarre ( c'est peu être tout a fait normal mais bon ...) au début il observe, découvre, il reste assez calme ! Puis au bout de 10min il commence à vraiment s'agiter, à sauter en l'air, à faire des tourbillons sur lui même, il vient sur moi et me mordille tout les doigts sans s'arrêter ... Je peux lui dire stop autant de fois que je veux il s'en fiche pas mal ( un petit rebelle ) Et au moindre bruits suspects il se fige en restant sur ses 4 pattes mais en les écartant comme si il été surpris ! Bon et puis bien sur en tant que bon mâle il laisse de jolies petites traces de pissou n'importe où où il passe lol !!!
Bref, je voulais savoir si vos petites boules de poils réagissaient pareil ?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Ratou sa lui arrive aussi de "peter un cable" d'un coup, il court, se retourne d'un bond, va se cacher, reviens me taquiner alors je joue avec, mais il m'a jamais fait le coup du "tourbillon" ou de s'arrêter net au moindre bruit lol! , après sa dépend surement du caractère, les miens sont assez pépère en faite (et pourtant jeune encore Very Happy ), Klein lui est plein d'énergie apparement, il se défoule, il joue, il est un peu foufou quoi! :pt1cable:

Rien d'anormal je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi Whisky il fait toujours ca (sauf qu'il ne me mord pas ^^) Je pense qu'il est joueurs mais peureux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klein est trés calin et n'arrête pas de faire le petit chien quand je le sort et que je vais de droite à gauche toujours dans mes pattes lol, il adore les papouilles et tout mais il a vraiment des pétage de cable lol ... c'est marrant mais assez perturbant Smile

Pour Karo-tte : quand il me mordille il en me fait pas mal, c'est du style " sa se mange ce truc ? " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karo-tte a écrit:
A oui moi il fait ca avec mon oreille quand il est sur mon épaule ^^




blbrrrrrrr blbrrrrrrrr ouhhh c'est horrib' ça xD
Mes rats me font tous ça et ça m'fout bizard quand ils me mordillent le tit creu de l'oreille au niveau du lobe ^^
Ayant subis une opération au niveau des oreilles je les laisse pas s'amuser avec mes oreilles :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sentenza me mord tous les doigts rapidment quand il joue !!

en fait il fait exactement la meme chose avec ses copains ! tu ssais quand il le mordille sur tout le corpt comme sil lui cherchait de psoux ?? lol

ba c'est pareil, et ca l'éclate de me faire ca ^^ et hop aprés il part en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agate-zepower a écrit:
... il commence à vraiment s'agiter, à sauter en l'air, à faire des tourbillons sur lui même, il vient sur moi et me mordille tout les doigts sans s'arrêter...


c'est normal alors? par ce que ma suki elle me fait pareil, mais elle secou la tête frénétiquement aussi.... je pensais prendre un rd'véto..... par ce que sérieux c'est la première à me faire des pur "pétage de plomb", et même si c'est fandard, ça surprend quand même un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...