Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem6294

Mon rat mord oO

Messages recommandés

Bonsoir ! Mon rat mord, mais pas qu'un peu. Je l'ai eu en Janvier, et (une semaine plus tard..) quand j'ai mis la main dans sa cage pour prendre sa gamelle et lui mettre à manger... Hop, plus de doigt ! Shocked Je "pissais" le sang et tout et tout. Mais j'ai retiré très vite ma main de la cage (La peur peut-être...) (Je pensais qu'elle était enceinte. Mais non...)Maintenant, forcément, j'ai peur. Donc quand je lui met à manger, je recule Brikett le plus possible de l'entrée de sa cage. J'aimerais savoir comment être sure que mon rat ne tentera plus de me mordre ? (Je ne veux pas risquer un deuxième doigt...) Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vit seule ?
elle a pas l'air très "apprivoisée" ta ratoune, tu arrives à la sortir de temps en temps (ou justement elle mord trop pour ca ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vit seule, j'arrive à la sortir, mais je me méfie vraiment, je la laisse se balader (sur le fauteuil) mais je laisse sa cage, et dès qu'elle rentre, je remet la cage en place. Non, elle n'est pas apprivoisée, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoupl d'info sur les sites ratouphiles (déja celui de Mo&Gui Wink )
mais essaye aussi ca > http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=22566
il ya plein de réponses à des questions qu'on se pose souvent
comme "mon rat mord..."

si tu ne la manipule pas beaucoup elle ne te fait peut etre pas encote confiance, elle peut aussi être très territoriale (elle te mord quand DANS la cage?)... ya pas mal de possibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, merci beaucoup Smile Je vais faire un tour sur le site. (Oui, elle m'a mordu quand j'ai mis ma main dans sa cage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En janvier ... oui on est déjà début septembre ...

peut etre qu'au moment où tu as mis la main dans la cage elle dormait et elle a eu peur ?
c'est suceptible ces bêtes là au réveil ...

il faut lui montrer que "la grosse main qui vole la gamelle" peut être super sympa ^^

et une petite présentation de toi dans la partie appropriée serait sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...