Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Naoki

Messages recommandés

RV lundi à 17 h 30 pour Naoki.
On vient de déceler une boule sous le ventre...Sad
Et là, on doit partir à un mariage... donc le RV est pris pour lundi.
Priez pour que ce ne soit pas ça...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
\\//
//\\


je croise fort les doigts pour mon beau filleul ...

courage mon ptit père !

ps : meme si c'est un truc pas bien cette boule .. noublie pas que ton ptit rat a encore de longs mois devant lui qui peuvent etre un pur bonheur .. comme d'habitude dailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf :/ Ben je croise fooort les doigts, et son copain couillu d'ici croise les patounes aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
On vient de rentrer. Un peu de retard et on a dû aller acheter du pain!
Bon, et bien ça a l'air d'être une tumeur... pale
Le véto nous a dit que ce n'était ni un kyste, ni une boule de graisse. après, il faut voir si la boule évolue pour être sûr que ce soit une tumeur.
Dans ce cas là, le véto a dit qu'il retirerait la masse.
On lui a dit que Naoki avait deux ans, mais il a dit que ce n'était pas gênant, que l'intervention était au gaz et que cela prenait 5 minutes.
A voir donc.
Point positif: il ne nous a pas fait payer la consultation. c'est toujours ça de gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA ouè de fait, sympa de pas avoir fait payer. S'il le sent bien et qu'en plus c'est au gaze, ca serait pas plus mal de lui virer évidemment, mais c'est a vous de voir, vous pourez toujours lui réenparlé si jamais ça grossi, ce que je ne vous espère pas du tout. Elle fait quelle taille la boulle là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, la boule doit faire 1 cm de diamètre.
On va surveiller ça de très près et je pense qu'on la fera enlever si elle grossit. Car en plus, elle est située sous le ventre, juste à côté du nombril. Et ça peut être gênant pour lui par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de fait, puis bon si le véto le sent bien, il a quand meme l'air de vous avoir rassuré malgré le fait que ça soit bien possible que ça soit une tumeur...
Surveillez bien puis dès que ça grossi, faut vous y mettre si c'est pour l'enlever, plus elle est petite plus facile c'est, juste voir si elle grossi encore un peu, hop.
M'enfin j'suppose que vous savez que c'est possible que ça revienne apres tout le bazard, a vous de voir, mais ça a l'air mal placé en tout cas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre car ça peut aussi être une réaction (à une piqûre par exemple). Dans ce cas là, ça pourrait disparaitre dans quelques semaines.
Par contre, si cela grossit, là ce sera une tumeur.
On sait bien que cela peut revenir après...
Je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf mince, en tout cas c'est gentil de pas vous avoir fait payer la consultation! maintenant y'a plus qu'à voir comment sa évolue... courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon ptit filleul allez, vire nous cette foutue boule !

Je te fais de gros bisous!

Naokixu : c'est pas facile de prendre ce genre de décision, .. mais bon, moi aussi je voulais l'enlever à Rise quand elle était petite.. et j'ai pas eu le courage, trop peur .. me suis dit " mince allez, il a deux ans et demi, jlui fou la paix ."

aprés, j'ai voulu lui retirer une fois quelle serait trés grosse, en dernier recours.. et j'ai encore annulé .. car il s'était affaiblit et je ne le sentais pas ...

tu trouveras la réponse tranquillement dans ton coeur, et quoiquil arrive, je crois quil n'ya pas de bonne ou mauvaises décision finalement.. on fait tout pour eux de toute facon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Liina.
Je pense qu'on la fera retirer dès qu'on sera sûr que ce sera une tumeur, car placée sous le ventre, si ça doit vachement grossir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une tumeur ! Pfff! Pauvre Naoki .
''Ola'' en a deux énormes, grosses comme des balles de ping pong Elles grossissent depuis plusieurs mois.Mais le véto préférait ne pas opérer . Ca n'a pas l'air de la géner.

J'espère que tout se passera au mieux pour le gros Naoki. Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...