Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karo-tte

Vous leur faites faire quoi a vos rats ?

Messages recommandés

Vous leur faites faire quoi a vos rats pendant que vous nettoyer la cage ?

Pendant les sorties je joue avec eux mais pendant le nettoyage ils en ont un peu marre de la cage de transport et on commencé a la rongé :lookaround: donc je ne sait plus trop quoi leur faire faire ??,

Merci Repondez s'il vous plait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pendant les sorties, je les calines et je les laisse faire leurs vies comme ils le veullent, ils ont ma chambre pour gambader, leurs cages ouverte pour dodoter, manger..., mon canapé, et tout le reste !
Pour le lavage de la cage, je les met dans une plus petite cage, comme je fais pas mal d'aller retour, j'ai peur de leurs marcher dessus... Donc dans une autre cage, avec le necessaire, eau/a manger/cachette/jeux... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le met sur mon lit avec sa maison et il joue ou il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les laisse vagabonder comme a l'habitude, mais c'est vrai qu'avec les aller-retour que necessite le nettoyage de la cage, il faut faire attention ou on met les pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on doit être deux pour démonter la cage (oui, elle est monstrueuse!), alors pendant que je nettoie, mon copain joue avec les monstres! Et parfois, on inverse: je joue, il lave. Mais avec Rubis qu'est chiante, je préfère laver, c'est plus facile! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je fais la cage à fond, comme c'est l'été je meur monte leur enclos dans le jardin et ils en profietent pour gambader dans l'herbe , l'hiver l'enclos dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim-Ho-No a écrit:
Moi je les laisse vagabonder comme a l'habitude, mais c'est vrai qu'avec les aller-retour que necessite le nettoyage de la cage, il faut faire attention ou on met les pieds...


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes jouent sur une table avec des boites en cartons , des tuyaux de pvc , des échelles , des papiers à déchirer et des trucs à grignoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi étant donné qu'ils ont leur pièce, je les lache, et pour les allez et venue, j'ai trouvé un bon truc, je ne porte plus de chaussures quand je vais dans leur pièce (mon bureau enfet Very Happy) comme ça dès qu'il y en a une tout près je le sent direct Razz
Et sinon avant elles sortaient sur mon canapé alors le temps que je vidaient tout, elles pouvaient sauter du canapé a la cage, et elles viennent voir ce que je fais, puis quand je nettois tout elles restent sur le canapé...
Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les laisse sur mon lit avec une cage plus petite, toujours ouverte, et je leur mets des cabanes en boîtes de carton pour les amuser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets les miens dans une petite cage avec des friandises pour leur faire passer le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les males vont dans une piéce au premier étage ou il y a des cartons,des jeux pour eux et les femelles ( sauf la maman qui va sur le canap' ) vont dans une autre cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, elles ont aussi une pièce à elle, je les mets sur le lit, je prend la cage, la met dans la salle de bain, et les laisse faire leur connerie. Comme ca, pas d'allers et retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Kougan s'amuse dans ma chambre pendant que je lave sa cage... Il a ses cartons, ses tuyaux et autres jouets. Après pour remonter la cage il vient participer... ou plutôt m'embêter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met mes puces ensommeillées dans une cage moyenne avec leurs dodo, de l'eau et une petite friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...