Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

bac de cage décoloré, comment faire

Messages recommandés

je compte achete une cage (pour un fufuuu Very Happy )
j'en ai vu une a bon prix, mais le bac est décoloré, etant rouge a la base, il est maintenant rose/mauve, enfin super pas beau XD

quelqu'un aurait-il une solution pour le rafraichir ?

parce que franchement, meme pour le prix, je trouve ca pale :



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras rien y faire, la décoloration vient fort probablement de l'eau de javel lorsque l'ancien propriétaire désinfecté le bac, donc la couleur est tout à fait normal.
maintenant si tu veux que ça soit recoloré va falloir peindre.
donc tu dois le faire dans un endroit sans poussière.
1) tu ponces légèrement histoire d'enlever les couches de vernis et que la peinture puisse accrocher.
2) tu peins ( de préférence à la bombe ) 3 couches. Attention trouve une peinture non toxique, peinture pour bébé le genre de truck ou les bébés machent sans problème.
3) tu vernis. pareil, un vernis non toxique à moins que tu ne veuilles tuer tes rats ce qui je pense n'est pas le cas. voili voilou



Et puis perso je préfère ce " rose/mauve " qu'au traditionnel rouge du bac à furet chacun ces gouts après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas un truc style lino ou autre qui colle au plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lino j'ai essayé pour séparer ma volière : c'est très bien dans la fond, à plat. Mais dès que tu veux en coller à la verticale ça tient pas... Meme en apuyant un gros dico dessus pendant 24h...

Pour ma volière j'ai plus qu'a trouver autre chose, donc je te conseille pas d'investir la dedans Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense faire bêtement un cadre en bois pour l'entourer, et cacher l'intérieur avec des tissus (dodo, fond de cage...)
et si par la suite je trouve une meilleure idée ^^ pour 40€ je pense pas me faire rouler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision : Le bac est mauve d'origine, j'ai le même Wink Il existe en différente couleurs, dont ce mauve là Smile
J'ai 2 XL, une mauve et une rouge, c'est pas top niveau esthétique, mais le principal c'est que nos loulous y soient bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon, je savais pas, jamais vu en cette couleur XD jpensais vraiment que le bac avait décolore ^^
enfin bon, moi j'aime pas le rose, alors jvais faire comme dit plus haut, cadre en bois autour, et plein de dodo dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'aime pas le rose non plus, pareil pour mon copain, et on a trouvé tous les deux que la cage était très bien comme ça!

Pour le cadre en bois autour, c'est une super idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis-je donc la seule à pas l'aimer cette couleur ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je la trouve pas mal et pour le prix ça vaut le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le prix Very Happy
la j'attends toujours la réponse de la personne, et j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...