Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karo-tte

Gratouille

Messages recommandés

Bon voila le probleme :
Irish se gratte souvent et mon pere qui est assez parano pense qu'il a attraper des puces ou des acariens mais pourtant son colocataire ( Whisky ) n'a pas se probleme qu'est-ce que vous en penser ???


Et si j'ai besoin d'aller voir un veto es-ce que vous avez des adresses pour moi ???


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non il a rien d'annormal donc je pense que ca doit fair parti de sa toilette

ET si possible es-ce que quelq'un peut me donner des adresses de veterinaires pres de Blain c'est a 30 min de Nantes merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon véto m'a donné un bon truc pour rechercher les bèbètes, c'est de regarder sur le ventre, comme le poil y est beaucoup moins fourni on voit direct s'il y a des bèbètes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder et je vois rien d'anormal donc je pense qu'il n'ya rien de tres grave ca devait etre passager ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fai sun hors sujet vite fait, mais jadore ton ptit ratou sur ton avatar karo-tte !!

pfiuuu l'est trop beau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratou aussi se gratte souvent je trouve, mais pourtant j'ai rien vu d'anormal non plus... j'sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
je fai sun hors sujet vite fait, mais jadore ton ptit ratou sur ton avatar karo-tte !!

pfiuuu l'est trop beau ..


Merci beaucoup Liina si tu veut il y a d'autres photos dans la rubrique presentation de vous ratous sujet Irish et Whisky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute les supposition sont possible !!!!! mdr mais pour l'instant ca s'est arreter ( ben depuis hier ) donc je voit ce qui se passe et je vous tiens au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...