Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Cookie!

Messages recommandés

Bon ba à mon tour je montre MES animaux, car les rats sont à yome et moi Rolling Eyes

Alors voilà, j'ai ma lapine toy Cookie. C'est une peste, elle grogne dès qu'on met la main dans sa cage, il faut la plaquer au sol pour lui mettre des graines si on veut pas qu'elle se jette sur notre main...A part ça dans son enclos dans le jardin elle est gentille...et puis elle fait le taureau avec les poules, elle leur fonce dessus et les cocottes s'envolent c'est trop drôle Very Happy


et mes deux poupoules que j'ai acheté à mes parents y'a même pas un an: Nuggets et Nutella (la noire)...j'les adore trop elle me font tripper!!! jocolor



Bon ça fait pas bcp comme ça, mais quand je sais tout les animaux que j'ai eu (et c'etait TRES divers comme espèce Razz ) je me plaint pas! J'ai quand même mes 15 ratous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est trop marrant les poules. J'adore un truc, c'est allé voir quand il y a des poussins tout neuf c'est trop mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pa de coq, donc pas de poussin... Déjà mes parents ne s'attendaient pas à ce que je leur ramène deux poules, comme ça ,un beau week end jocolor
donc un cop j'y pense même pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canon ta lapine elle est tres mimi (meme si c'est une peste!!lol)

et les poules c'est excellent!!! j'imagine bien quand la lapine leur cour apres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing le coq à peine arriver mon père l'aura foutu dehors un coup de pied au cul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle photo de ma Cookie Wink , que j'ai vu ce week end en rentrant chez mes parents. Toujours aussi grosse et ronchoneuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon tes "nanimo" mo!!:love: Dis ,tes parents habitent en campagne pour avoir des poules?, Moi, j'adorerais ça, une maison style refuge avec même des poules LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est très varié avec toi Laughing Un lapin, oui, mais les poules s'est un peu moins courant...mais bon pourquoi pas Wink Je suis un peu comme ça aussi, je craque sur toutes les bestioles... :bave2:
En comptant toute ta marmaille, tu as une belle tribue également LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une lapine pas toy mais la même couleur qui me mordait et j'était obliger de faire comme toi puis un jour ça fut plus possible de la garder car en faite elle ne suporter plus la cage même si je l'a sortait donc je l'ai donner à des gens formidable qui avait un jardin avec une belle cabane rien que pour la miss et à partir de la plus rien toute gentille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba Cookie est comme ça, en cage elle grogne et saute sur nos mains, mais une fois dans son enclos extérieur, elle court dans l'herbe et là ça va mieux Rolling Eyes ...même si pour la rattraper je me fais 10 tour d'enclos LaughingLaughing

et manuela, vi mes parents habitent en campagne depuis 2 ans maintenant, et je leur est imposé les poules Very Happy c'est partit d'un trip avec mon frère, y'en avait à 1.50 euros en animalerie, et on en a pris deux.
On a débarqué chez eux un week end avec notre carton de poules Laughing
le truc c'est que mon père aime bien les animaux, mais pas chez lui lol, donc il nous a fait la tronche pendant quelques heures, et il s'est calmé...Mais tous les week end, j'ai le droit à "on va les bouffer tes poules" et ma mère "mais non, j'les aime bien moi mes poupoules " Laughing...ah les parents Rolling Eyes j'amais d'accord!
Enfin bon, voilà, les cocottes que j'adore son dans un poulailler , il fallait bien qu'il serve quand ils ont acheter la maison, c'est pas de ma faute, je suis contre le gaspillage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de cookie ce week end:

"ba,qu'est ce que tu fais au desus de ma cage toi??? "


" ba , et maintenant tu met met sur une table Rolling Eyes "


"bon, alors, comment j'peux ma barrer... "


"aller, j'vais faire un tour par terre, j'verrai plus ta tronche Laughing ... il est pas beau mon jabot? "


"bon, j'métire un peu, ça fait lifting du coup, j'suis plus classe comme ça ^^ "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli couleur ^^ trés belle lapine :love: elle est grosse pour une toy nan ? elle pése combien.. moi tigrou est .. un toy ou extra toy , bref ca nexiste pas ces races là mais bon , on scomprend. il fait 1k8 et toi?

en tout cas , tigrou est amoureux delle hhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôô, tigrou, c'pas d'ton âge de regarder les lapine sur le web !! :ptdr2:
elle est costaud, oui (bon pour un toy, comme tu dis on se comprend...= lapin nain Rolling Eyes), je ne la pèse pas mais elle doit bien faire son kilo et demi facile! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme plus je pense ^^

ps : moi c t extra toy .. donc = lapin nain prématuré lol

Ralalala jte jure ces vendeurs ^^

Tu las vois souvent ou pas? tous les wwek end? tu lui manques pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais que toy et extra toy= lapins nains prématurés Wink
ba j'la vois quand j'vais chez mes parents, donc c'est variable ^^ mais pas tous les weeke ends ça c'est sûr Sad

mais bon là bas elle s'éclate dans son parc dans le jardin, en campagne, donc je l'y laisse...elle va avoir 5 ans ma mémère, j'vais pas la perturber avec toutes mes bêtes ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jcomprend.. elle a la belle vie en tout cas , c'est ca qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi pour le jabot. Moi ma petite Perle va bientôt en avoir un aussi. Et moi mon Réglisse de 2ans il faut que 1kg3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui elle a le meme cou que la mienne ça me rassure!!!! Laughing Trop rigolote la mémère!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo dit à tes parents que je leurs offrent 3 petites poules de barbarie qui font tout pleins d'oeufs qu'on ne retrouvent pas car elles sont en liberté ici et fouinent les potagers des voisins . Rolling Eyes

C'est vrai quoi il leur faut des copines a ces deux pauvres poules !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poules ne sont plus chez mes parents...c'était les poules ou le chien, et comme ils ont jamais voulu de mes poules ben il les ont donné Laughing
et il ne veulent aucune autre bête chez eux, désolée:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque je m'en serais un peu doutée qu'ils ne les prendrais pas mes petites poules ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de Cookie toutes fraîches^^

dans son parc:












la pauvre malheureuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur la vie pour elle aussi, hein ???Laughing trop bien le parc!!!!
trop belle la miss!!!!:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool ce parc ! Bien grand pour faire des ptits sprints Lol ^^
j'adore la couleur de ta Cookie =)

Ahh elle a le meme cou que ma lapine aussi , sa me rassure car au début jme disait " Oh non quesqu'elle a choppé ?? " MDR mais mon père a dit que c'etais de la graisse ou je sais pas quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est son jabot, plein de graisse Very Happy
la parc en fait c'est du grillage de jardin, que yome et moi on a coupé en deux dans la hauteur (pour en avoir plus) . après y'a plus qu'à poser et enfoncer un peu les pics qui dépassent dans la pelouse, et voilà un grand parc pour pas cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...