Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Ma Chipie et son petit..

Messages recommandés

Oui encore une! J'ai vu qu'il y en avait une qui avait eu des petits, bah la mienne aussi, mais par soucis de "on pourra peut-etre pas tous les caser" ma mère a amené 4 des 5 bébés au vétérinaire juste après leur naissance, pour pas qu'ils souffrent trop SadSadSadSad
Et donc je viens poster ici pour cherche un ou une adoptant(e) pour cet adorable petit chat. Description ? Il est né dimanche 24 août. Typé siamois sans aucun doute, il est beige/crème de couleur "natale" et il foncera avec l'âge. C'est un petit mâle. Bon pour l'instant j'ai pas de photos du petit mais je peux vous montrer a quoi il ressemblera sans (presque) aucun doute plus tard :





Et maintenant une photo de la maman : (elle date d'il y a 3 ans mais je la trouve super jolie, c'est là où j'habitais avant..)




Au sujet de la maman : Issue d'une portée siamois x chat de gouttière d'un ami, elle a 4 ans, très mignonne, câline, je peux en faire ce que je veux, elle ne bronche jamais. En ce qui concerne la bouffe : c'est sa première passion, j'ai jamais vu ça! Shocked

Donc voila si il y a des interressé(e)s, contactez-moi par mp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais en parler à mon collègue chez qui je vais descendre car il veut adopter un ou deux chatons, mais j'crois qu'il est assez borné sur la couleur ...

j'lui en parle a midi ou ce soir ^^ tu pourras essayer de faire une photo du chaton dans les prochains jours Razz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bno bon bon, pas de photos, vu qu'avec la lentille interne rayée, elles sont toutes floues, alors une petite vidéo très sympathique. Le pôvre, vous l'auriez entendu vous m'auriez tuée tellement il miaulait fort parce-que maman était à côté et que monsieur voulait téter absolument. Si petit et déja gros gourmand Razz (Oui y'a pas de son sur cette vidéo^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, après des nouvelles de mes patates, bah voila des nouvelles du loupiot, qui a bien grossi, qui a bien grandi, il est très brailleur, très casse-cou, mais il est magnifique... Voici quelques photos à l'appui!







Avec Chipie... =)




Voila voila promis, des photos au fur et à mesure !!! Very Happy

Et oui j'allais oublier! Il est toujours à l'adoption!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola la ... Si je pouvais ! Il est trop beau mais on a déjà 3 chats. Je pense que tu n'auras aucun mal a le placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Corine, craque craque! Very Happy
Au fait Icequeen, je viens de relire les posts, ton collègue est ok ou pas?

(Sinon il est toujours a l'adoption, et je sais que si c'est quelqu'un d'ici qui le prend, j'ai aucun soucis à me faire! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il a pas craqué, il cherche un "marquage" et une couleur spéciale chez les chats qu'il veut adopter. (il est nul Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est nul pour le cou p Razz Parce-que ce petit il est craquant ^^
Bon bah tant pis, merci quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là aussi on peut clôturer, le petit est casé grâce à une fille à qui j'avais déja donné un chat, et qui a une copine qui voulait un mâle. Donc le ptiot a 1 mois et 2 jours (pinaise ça passe super vite!) et partirai de chez moi fin octobre - début novembre Smile
En tout cas, il est bien débrouillard, ce matin je l'ai trouvé perché sur la tour de l'ordinateur alors qu'il est minuscule!! Il court partout, miaule tout le temps, et fait que des c*nneries Laughing Mais il grandi bien, et il sera magnifique !! =]

Donc voila, merci de clôturer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...