Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Besoin d'votre aide (minimum :D)

Messages recommandés

Donc voila voila, je vous expose le pourquoi du "j'ai besoin de votre aide" ^^
Etant donné que j'ai réservé un petit ratou a Yuméo, (Couscous), je lui cherche un nom... Probleme : j'ai trouvé tellement de noms que je n'arrive pas a choisir, alors voila, besoin de votre aide pour départager tout cela : (les numéros ne sont pas mon ordre de préférence!)

1°) Gaston : |
2°) Link : ||
3°) Lucky :
4°) Cox : |
5°) Oggy : ||
6°) Pirate : |
7°) Poï : |
8°) Red :
9°) Boris : |
10°) Xanax :
11°) Jupiter : |
12°) Tibs :
13°) Keïko : |||
14°) Zermain :
15°) Rocco (en référence à la paire de coucougnettes que nos chers ratoux ont xD) : ||
16°) Pedro :
17°) Twist : |
18°)Whisky : |


Voila Laughing si vous pouviez m'aider a choisir ^^ merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi z'aime bien: Oggy (mais sans les cafards lol), poï et Twist...difficile de choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup Oggy aussi mais j'aime bien aussi les cafards, sauf que je sais plus comment ils s'appellent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi deja je commence par dire que: je sais pas si Couscous c'est son nom pour l'instant mais je trouve ça excellent Very Happy
Ensuite j'aime pour ma part Gaston, Oggy (surtout si c'est référence a oggy et les caffarts, j'suis fan Very Happy), Boris (j'aime bien les prénoms ridicules ^^), et Rocco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Moi deja je commence par dire que: je sais pas si Couscous c'est son nom pour l'instant mais je trouve ça excellent Very Happy
Ensuite j'aime pour ma part Gaston, Oggy (surtout si c'est référence a oggy et les caffarts, j'suis fan Very Happy), Boris (j'aime bien les prénoms ridicules ^^), et Rocco Very Happy


Oui Couscous c'est son nom pour l'instant Very Happy Et si j'arrive pas a trouver un nom, bah je lui laisserais Couscous!
Oggy : bien sur que c'est pour Oggy et les Cafards!!
Boris : d'où un prénom ridicule? tu sais a qui tu parles ? A une fervente lectrice de Boris Vian alors fais gaffe a c'que tu dis :angryfire: (Non j'avoue, Boris c'est vraiment ridicule Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas spécialement gaston non plus, j'aime bien Keiko et Jupiter sinon, mais après tout dépend du rat, il faudrait que tu sois en sa présence pour choisir d'après moi, du moins pour mes animaux je fait toujours comme ça mais après c'est selon chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liloukay a écrit:
je n'aime pas spécialement gaston non plus, j'aime bien Keiko et Jupiter sinon, mais après tout dépend du rat, il faudrait que tu sois en sa présence pour choisir d'après moi, du moins pour mes animaux je fait toujours comme ça mais après c'est selon chacun.


Bah le problème c'est que pour l'instant, je ne l'aurais qu'en Novembre, et j'ai peur de pas pouvoir l'habituer a son nom si je le nomme aussi tard... C'est pour ca que je cherche maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pwoupay a écrit:
Oui j'aime beaucoup Oggy aussi mais j'aime bien aussi les cafards, sauf que je sais plus comment ils s'appellent Razz


c'est Joey, Dee Dee et Marky Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pwoupay a écrit:
tayra a écrit:
Moi deja je commence par dire que: je sais pas si Couscous c'est son nom pour l'instant mais je trouve ça excellent Very Happy
Ensuite j'aime pour ma part Gaston, Oggy (surtout si c'est référence a oggy et les caffarts, j'suis fan Very Happy), Boris (j'aime bien les prénoms ridicules ^^), et Rocco Very Happy


Oui Couscous c'est son nom pour l'instant Very Happy Et si j'arrive pas a trouver un nom, bah je lui laisserais Couscous!
Oggy : bien sur que c'est pour Oggy et les Cafards!!
Boris : d'où un prénom ridicule? tu sais a qui tu parles ? A une fervente lectrice de Boris Vian alors fais gaffe a c'que tu dis :angryfire: (Non j'avoue, Boris c'est vraiment ridicule Laughing )


Et t'aimes pas couscous plus que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci Lola! Very Happy



Tayra : bah sans plus, c'est marrant certes, mais j'sais pas, je bloque. Surtout depuis qu'à chaque camping qu'on fait avec des amis, on mange du couscous a chaque repas ou presque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pwoupay a écrit:
le problème c'est que pour l'instant, je ne l'aurais qu'en Novembre, et j'ai peur de pas pouvoir l'habituer a son nom si je le nomme aussi tard... C'est pour ca que je cherche maintenant ^^


Oui évidement, dans ce cas il vaut certainement mieux le nommer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pwoupay a écrit:

Surtout depuis qu'à chaque camping qu'on fait avec des amis, on mange du couscous a chaque repas ou presque Very Happy


Ha oui dans ce cas.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui,j'pense au petit, pas envie de penser a lui en mangeant du couscous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Poï Very Happy

C'est pas banal ^^

Pour l'instant je les apelle pas trop par leur prénom, sauf ceux dont je sais que le nom est définitif.

Mais il parait que les rat s'habituent plus à leur nom quand il y a la sonorité "i" dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien Link et Keïko (ou Meïko :p comme dans pocahontas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumeo a écrit:
Mais il parait que les rat s'habituent plus à leur nom quand il y a la sonorité "i" dedans.


Bah les miens, Nox Bosco et Paulo, ils se sont très bien habitués à leurs noms, genre quand je rentre je dis "Nox" et hop il sort sa tête. Je dis "Bosco" et hop il se colle aux barreaux, et je dis "Paulo", il grimpe sur la mangeoire et me regarde Laughing


Pour le nom, je dois bien avouer que Poï me plait beaucoup beaucoup.. ET que.. c'est ferme et définitif, il s'appellera Poï Very Happy

Merci a toutes pour votre aide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...