Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloukay

Téquila

Messages recommandés

Une petite ratoune toute mignonne qui a environ 6 mois. Elle toute mignonne, toute poilue, toute bornée jamais vu un truc pareil! Ben voilà elle est gourmande, curieuse mais peureuse pale .
Bon j'ai pas de photos d'elle sous la main Crying or Very sad un jour peu être Razz
J't'aime fort ma pupuce! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la sorts souvent, tu as beaucoup de contacts avec elle? Peut-etre que si tu les augmentais, elle devriendrait plus complice avec toi Razz Je suppose qu'elle vient d'animalerie, il faut parfois beaucoup de patience quand ils viennent de là car jamais été manipulé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mes 2 rat en animalerie, Ratou je le sortais très souvent, au début il restait tjrs sur mon épaule et n'osait pas trop bouger (il avait énormément de papouilles et quelques friandises pour le mettre en confiance) et au bout de 15 jours, il se promenait enfin qd je le sortait, courait, faisait le fou-dingue, venait me voir sans crainte etc et aujourd'hui c'est l'amour fou entre lui et moi, pour Nougat j'ai eu un peu plus de mal, sa va faire 1 mois que je l'ai, je le sort très souvent aussi mais lui c'est un voyou, il est pas très calin et adore embêtait Ratou, tout ça pour te dire que sa viendra mais patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne vient pas d'une animalerie, c'est un pote à ma soeur qui à eu une portée et qui lui en a donné une qu'elle m'a offert suite à la mort de ma gerbille quelques mois plus tôt. Elle se ballade très souvent sur moi (surtout au début car elle était plus petite et donc passe-partout et on était en hiver, j'avais donc des pull avec des jolies capuches et des grandes manches dans lesquelles elle pouvait se cacher à sa guise Razz ).
Maintenant que nous somme en été et qu'elle est plus grosse c'est plus difficile mais je la sort quand même régulièrement et passe de très bons moments avec cette petite boule de poils voyageuse ^ drunken .
Elle revient tout juste de Slovénie où elle a passé deux semaines, elle est aussi allé en Bretagne et en Suisse Surprised .
Ouf, j'ai réussis à chopper la photo Wink
[img=http://img209.imageshack.us/img209/982/dscn1703qn0.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est toute mimi (elle a pas l'air de faire la fière dans cet arbre hein ^.^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...